question sur les OGM de l'amplificateur

G

glacieryy

Guest
Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment simuler le GM de l'amplificateur? Merci beaucoup. Glacier

simplement le GM est le «dl / Vgs» et dans la plupart des simulateurs de u peut voir l'état d'un dispositif pour u peut voir le GM du transistor Khouly

ne balayer DC sur l'entrée diffrential et de différencier le courant de sortie

[Quote = laglead] tracer la courbe I / V et de calculer le taux [/quote] S'il vous plaît expliquer en détail. Cordialement.

On m'a dit de calculer le I √ à l'amplificateur. Par exemple, j'ai calculé √ (Ip) + √ (In) du rail d'amplificateur différentiel ferroviaire J'ai un graphique similaire à celui de l's'attend GM. Est-il le même?

Je ne pense pas que vous voulez tracer [tex] \\ sqrt {} + I_n \\ sqrt {} I_p [/tex] pour les raisons suivantes: 1. Ceci est une approximation petit signal. 2. si vous avez une entrée NMOS diff paire, vous avez seulement besoin de la [tex] \\ sqrt {} I_n [/tex] et l'inverse pour les PMOS. Sauf si les indices n et p sont des négatifs et positifs. Si je suis pour le faire, ici, est la première chose qui me viennent à l'esprit: 1. Faire un balayage continu (avec une taille relativement petite étape) sur le signal d'entrée diff autour de sa valeur en mode commun. 2. plot [tex] I_ {+} hors-I_ {hors} [/tex] (courants de la paire d'entrée qui coulent à votre charge) 3. Prenez la dérivée de cette intrigue, il s'agit de votre [tex] g_m [/tex] J'espère que ça aide.

Si vous utilisez hspice, pour un seul étage amplificateur, utilisez la commande suivante:. SONDE OGM (M *) ou la sonde LX7 (M *) pour obtenir le Gm, peu importe lancer DC ou trans..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back