Question sur les pointes de courant

H

hysamir

Guest
J'essaie d'amplifier courant à travers miroir de courant.La forme d'onde actuelle ressemble bien quand je n'utilise pas de switch.Mais lorsque le commutateur-je utiliser (transistor PMOS) pour contrôler le courant qui passe, je vois des pointes de courant à la hausse et le front descendant de l'horloge de commutation.ne que Spike vraiment mater?si les questions Comment puis-je l'améliorer ...Il happenes cause-je utiliser le commutateur à base de PMOS ne transistor (ne pas utiliser NMOS et PMOS interrupteur)

probablement en raison du passage de son Htat.en utilisant un simple PMOS ou un commutateur NMOS a une caractéristique de transfert de la résistance augmente.Je pense que d'un interrupteur porte de transmission peut résoudre votre problème

hysamir Salut!

Au lieu de simplement bloquer le courant, essayez de l'acheminement du courant à un autre noeud (avec un potentiel équivalent).De cette manière, le miroir de courant voit toujours une charge constante et à minimiser les pointes.

Hope, il serait utile!

Giri

Les pointes de courant dans un courant à commutation de circuits est généralement non-évitables, qui découle de l'injection de charge des commutateurs.commutateur CMOS pourrait aider.

Météo ces pics de la matière ou non dépend vraiment de votre demande.Pour exmple, si vous utilisez le commutateur-régime actuel pour construire un filtre, ces défauts seront finalement apparaître comme tons fallacieuses et nuire à votre plage dynamique globale.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back