Question sur mentor IC flux et l'intégration Calibre

O

ofdm_papr

Guest
J'ai installé le Mentor IC 2006 dans le cadre de flux / opt/mgc_tree/2006.1_rhelx86linux/icflow_home,
et plus tard, essayez d'installer Calibre 2005, sous le même répertoire.Mais ma source est un programme d'auto-extraction qui il va automatiquement créer un répertoire ixl_ca_2005.4 mentor dans le cadre du précédent répertoire.Ainsi, les deux logiciels ne sont pas intégrés à tous car seulement un $ MGC_HOME peut être spécifié.Comment puis-je résoudre ce problème? Si
j'ai besoin de copier tous les éléments et créer le lien manuellement?

Utilisez le script "calibre_icflow_install" qui est à l'intérieur du calibre répertoire, exécuter sans paramètres pour obtenir le texte d'aide.

Mais je ne peux pas trouver l'emplacement exact de l'écriture de mon ixl_cal_2005.4_14.18.Des suggestions?Ajouté après 7 minutes:J'ai aussi trouvé quelques note de la mentor guide d'installation.Mon système est RHEL AS 3.It semble
qu'elle ne prend pas en charge l'intégration à tous les:

Le calibre_icflow_install script ne prend pas en charge l'installation d'un calibre au-dessus de l'arbre une CI
Flux arbre sur RHEL 3 ou SLES 8.Ce script ne doit pas être utilisé pour installer un Linux Calibre
arbre en haut d'un arbre si IC débit en cours d'exécution sur la RHEL 3 ou les systèmes d'exploitation SLES 8.
Installation d'un combiné et IC Calibre Flow arbre sur RHEL 3 ou SLES8
n'est pas pris en charge,
ni recommandée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back