Question sur mesure PSRR

S

suria3

Guest
Salut les gars,

J'ai une question ici sur la méthode exacte de mesure PSRR.Quand j'ai parlé de Philip Allen livre sur la méthode de mesure d'un ampli op PSRR, il est indiqué que l'ampli op est mis dans la configuration de l'unité, de sorte que le gain en boucle fermée est de 1.La définition PSRR en général sont données à titre PSRR = [Vout / Vin] / [Vout Valimentation] /.Ainsi, depuis le gain ampli op est de 1, puis le PSRR = Valimentation / Vout = RP.Ma question est, quand j'ai mesuré l'ampli op dans la configuration en boucle ouverte et j'ai mesuré la PSRR de l'ampli op à 10kHz avec le même concept que PSRR = [Vout / Vin] / [Vout Valimentation] /, je ne reçois pas l' même résultat, ce qui signifie que la suppresion de passage de l'approvisionnement à la production n'est pas la même que measurent de la simulation AC.Pourquoi??Il ne donne le même résultat de l'AC et transitoire lorsque l'ampli op dans la configuration de l'unité.Est-ce que cela signifie que le gain ampli op ne contribue pas à PSRR?S'il vous plaît expliquer à propos de cette confusion.

Suria.

En réalité, Vout = Ajouter / (1 Av) Vdd ~ Ajouter / D = Vdd Vdd / PSRR.Av est la grande, mieux c'est!!
Si c'était comme vous l'avez dit, peut-être le réglage est erroné ou coïncidence .....

. EXTRAIT LABEL AC = FILE = PSRR_min PSRR.aex MAX (VDB (VBG))
. AC EXTRAIT LABEL = PSRR_dc FILE = PSRR.aex yval (VDB (VBG), 1)
. EXTRAIT LABEL AC = FILE = PSRR_min_freq PSRR.aex XMAX (VDB (VBG))

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back