Question sur RJ45

R

reyge

Guest
Bonjour

Est-il autorisé à exposer certaines parties du câble à l'extérieur?Je veux me connecter à un réseau à la maison de mon voisin, mais je ne veux pas utiliser sans fil.J'ai donc l'intention de simplement utiliser un câble RJ45 ordinaires de connecter mon pc à mon ami routeur.Est-ce correct?

Merci!

RJ45 est le connecteur de la broche 8.
CAT5e ou CAT6 est le câble.
Oui, vous pouvez fixer le câble réseau à travers.
La longueur maximale est d'environ 100 m (typique).

Je ne sais pas comment résistant à l'eau d'un câble réseau est.
Mais je pense que c'est une bonne idée de prendre soin que le doesn t câble réseau se trouvent dans une flaque d'eau.

Habituellement CAT5e ou câbles Cat6 sont préparés pour être utilisés à l'intérieur.Je ne sais pas s'il ya quelqu'un d'eau résistants ou adaptés pour une utilisation en extérieur.Sinon, ce serait une bonne chose d'utiliser un intermédiaire pour la protéger.La distance ne devrait pas être une affaire ...

Vous devez être en cours d'exécution fine l'extérieur du câble.Essayez de ne pas dépasser 300 pieds et si possible l'utilisation STP Cat5e câble.
J'ai couru STP Cat5e câble de mes parents en bas dans ma chambre à l'étage dérange et n'ont pas eu un problème avec de l'eau quand il pleut.

Il ya genre spécial de câble Ethernet pour installation en extérieur (je suppose qu'il est fait à partir d'UV et d'eau en plastique résistant), mais j'ai vu un tas de Installations de plein air fait avec le câble standard, et je travaillais pour le long terme.

vous devez utiliser CAT5e ou CAT6 STP usage à l'extérieur, vous pouvez utiliser UTP (intérieur) de son bon fonctionnement aloso

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back