Question sur Stephen A Maas, table de mixage micro-ondes

E

evoplus

Guest
Salut,

J'ai quelques doutes regardin Stephen A Maas, table de mixage micro-ondes que je souhaite que vous les gars peut m'aider clairement.

Elle a indiqué que dans le mélangeur partie équilibrée individuellement qu'en tant que les RF tension appliquée et les formes d'onde de conductance sont en phase, donc tous les éléments de tension et de courant, y compris la fréquence IF doit être dans la diode.Ainsi, le courant de combiner Si, au nœud qui se joignent à des diodes.

Question: Comment fonctionne la fois la tension appliquée et RF les formes d'onde de conductance sont en phase?Comment fonctionne le SI apparaît dans la diode?

Toutefois, le scénario serait différent pour les composantes de bruit tension LO montre la figure 2.2 (b), ces qui entrent dans le mélangeur au port LO aurait un 180 ° en opposition de phase sur la diode.Il en résulte Si le courant serait en opposition de phase et être annulés à la sortie FI.Par conséquent, tant que la console est parfaitement équilibrée, les LO bruit AM et le faux signaux AM sur les LO serait complètement annulée.

Question: Pourriez-someon expliquer comment le bruit LO AM et le faux signaux AM sur les LO serait complètement annulé?

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Le signal LO devrait avoir assez de niveau RF de conduire les diodes en écrêtage.Cela signifie la perte de conversion seront à peu près indépendante du niveau d'entraînement LO.Ce qui se passe au-dessus d'un certain niveau, un «genou».Cela signifie que le niveau de sortie RF du mélangeur est plus ou moins indépendante du niveau d'entraînement LO et toute modulation AM du signal LO sera supprimée.

Citation:

Question: Pourriez-someon expliquer comment le bruit AM LO et les signaux parasites sur le AM LO serait complètement annulé?
Question: Pourriez-someon expliquer comment le bruit AM LO et les signaux parasites sur le AM LO serait complètement annulé?

Salut ROS, pourriez-vous expliquer davantage sur ci-dessous

[quote = "ROS"] Le signal LO devrait avoir assez de niveau RF de conduire les diodes en écrêtage.Comment le signal LO ont suffisamment de niveau RF de conduire les diodes à la 1ère place?Btw quel est le mot "clipping" signifie?[quote = "ROS"] Cette perte des moyens de conversion seront à peu près indépendante du niveau d'entraînement LO.Ce qui se passe au-dessus d'un certain niveau, un «genou».Cela signifie que le niveau de sortie RF du mélangeur est plus ou moins indépendante du niveau d'entraînement LO et toute modulation AM du signal LO sera supprimée.Qu'est-ce que ce niveau «genou» signifie?
Comment arrivons-nous à ce niveau?Désolé mais pourriez-vous expliquer votre devis réel et clairement queJe Dun vraiment reprendre votre explication à cause de mon peu de connaissance trèsMerci beaucoup

[quote = "ROS"] Le signal LO devrait avoir assez de niveau RF de conduire les diodes en écrêtage.Comment le signal LO ont suffisamment de niveau RF de conduire les diodes à la 1ère place?Btw quel est le mot "clipping" signifie?[quote = "ROS"] Cette perte des moyens de conversion seront à peu près indépendante du niveau d'entraînement LO.Ce qui se passe au-dessus d'un certain niveau, un «genou».Cela signifie que le niveau de sortie RF du mélangeur est plus ou moins indépendante du niveau d'entraînement LO et toute modulation AM du signal LO sera supprimée.Qu'est-ce que ce niveau «genou» signifie?
Comment arrivons-nous à ce niveau?Salut tout le monde,
Il a été un moment depuis que je poste mais je stlll Dun vraiment saisir le concept.Pourriez-vous nous annoncez pls quelqu'un?Merci

En premier lieu sont les flux de VRF et VLO à diode 2 dans la bonne direction?Sont-ils censés être dans des directions opposées?

InPhase VRF avec g (t) = a (t) / DVD

Si l'on hausse l'augmentation d'autres.

g (t) proportionnelle à la tranche de VRF2.2a)
Sur le plan qualitatif:

une augmentation du résultat VRF en une augmentation du courant en sens inverse (décrémentation dans la même direction).Les courants de rejoindre en opposition de phase au SI (Evoplus vous avez raison, il ya une erreur)

to IF node.

Il ya nécessité de distinguer les courrants de signaux par I1 et I2 qui ont des directions opposées le long temps
de Si le noeud.Les tensions supplémentaires VRF somme dans une maille et le résultat est une masse virtuelle pour RF Si le port.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back