Question sur UDN2916 pont en H

M

mightysorkin

Guest
J'utilise UDN2916 pont en H avec microcontrôleur PIC pour contrôler la direction de deux moteur de la brosse DC pour un projet scolaire, mais je suis un moment difficile la compréhension du fonctionnement des UDN2916, j'ai fait des recherches en ligne pour voir comment UDN2916 œuvres, mais je suis confondent encore à propos de l'entrée entrée en udn2916, en dépit de regarder la fiche technique de fournir par allegro, quelqu'un peut-il m'aider avec cela, merci. Voici les documents que je cherchais à l'adresse: h ** p :/ / www.allegromicro.com/datafile/2916.pdf h ** p :/ / www.allegromicro.com/sf/2916/2916tmg.pdf

D'après le document 2 (2916tmg): Un microcontrôleur sera à partir de 6 lignes DO. Comme vous pouvez le voir chaque étape prend 4 pules d'horloge: pendant 1 impulsion d'horloge la phase 1 et phase 2 sont H, sont tout ce que je impulsion d'horloge deuxième L: L Phase1 reste H et ainsi de suite .. Cette impulsion d'horloge doit être généré à l'intérieur du microcontrôleur et que vous définissez la fréquence selon les fiches techniques d'un moteur ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back