question sur UGB

A

Avinash

Guest
du grégorien J'ai lu que pour les circuits SC l'UGB (w0) de ampli op doit être supérieure à 1/Tsh.
w0> 15/Tsh
La TSH est l'exercice de temps de charge de calcul.
Tsh = 1 / (2f), où f est la fréquence d'horloge.
Maintenant, ma question est de savoir si mon horloge est de 1MHz, w0 vient d'être 30Mhz.is il ne sonne pas étrange.
s'il vous plaît aider

Avinash a écrit:

du grégorien J'ai lu que pour les circuits SC l'UGB (w0) de ampli op doit être supérieure à 1/Tsh.

w0> 15/Tsh

TSH est le temps de chargement déchargement de la charge.

Tsh = 1 / (2f), où f est la fréquence d'horloge.

Maintenant, ma question est de savoir si mon horloge est de 1MHz, w0 vient d'être 30Mhz.is il ne sonne pas étrange.

s'il vous plaît aider

Merci Btrend.
un de plus query.as vous avez dit F0 dépend combien la précision est nécessaire dans Δ / Vi.
Mais comment décider que la quantité de précision est nécessaire.
une plus question.i vais avoir une tension de bande interdite qui doit être passé par opamp.what gain unité devrait être l'UGB de cette opamp.or lors de la conception que les ampli op ce specs dois-je garder à l'ampli op mind.the va conduire un condensateur (35pF ), suivie par un commutateur fonctionne à 200kHz switch.the.tension de bande interdite est-1.245V.supply est ą2.5V.hope vous avez ma question.
Merci d'avance.

Je pense que vous devez ajouter une capacité importante à la sortie de la mémoire tampon de référence, si vous avez besoin pour réduire la pointe à la sortie lorsque l'interrupteur met en marche.Sinon, il sera difficile pour la bande passante limitée amplificateur pour ajuster la tension de sortie pour les changements brusques.Vous devriez également consulter le cahier des taux de groupe, et assurez-vous que l'ampli est capable de fournir assez de courant pour le condensateur et le charger dans les délais requis.

Avinash a écrit:

Merci Btrend.

un de plus query.as vous avez dit F0 dépend combien la précision est nécessaire dans Δ / Vi.

Mais comment décider que la quantité de précision est nécessaire.

une plus question.i vais avoir une tension de bande interdite qui doit être passé par opamp.what gain unité devrait être l'UGB de cette opamp.or lors de la conception que les ampli op ce specs dois-je garder à l'ampli op mind.the va conduire un condensateur (35pF ), suivie par un commutateur fonctionne à 200kHz switch.the.
tension de bande interdite est-1.245V.supply est ą2.5V.hope vous avez ma question.

Merci d'avance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back