Question sur un dispositif autour d'un autre.

U

unicorn_jia

Guest
Bonjour, tout le monde.
J'ai une question quand je lisais un des travaux d'aménagement qui est fait par mon collègue.
Il s'agit d'une connexion bipolaire à un jfet.but il a fait le JFET comme un "anneau" pour entourer le bipolaire, qui me.What intéressant c'est pour? Bruit?
Quelle est la raison lorsqu'un périphérique besoin de fait comme un "anneau" pour entourer une autre?Je suis en attente de votre réponse, je vous remercie.

Je ne pense pas qu'il y avait une raison pour qu'il sonne électriques à travers le transistor.Je crois qu'il est juste fait pour économiser de l'espace.Un JFET, c'est comme une résistance et a généralement une longue L qui en fait une mince dispositif long côté d'un transistor carrée.En la sonnerie à travers le transistor de la forme totale est plus carrée et plus facile à placer.

Troy a écrit:

Je ne pense pas qu'il y avait une raison pour qu'il sonne électriques à travers le transistor.
Je crois qu'il est juste fait pour économiser de l'espace.
Un JFET, c'est comme une résistance et a généralement une longue L qui en fait un dispositif long et mince à côté d'un transistor carrée.
En la sonnerie à travers le transistor de la forme totale est plus carrée et plus facile à placer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back