Question sur un transformateur

A

akbar24

Guest
Je voudrais utiliser le transformateur suivant juste de démissionner de tension de 120/5V:

http://dkc3.digikey.com/PDF/C051/1375.pdf

Je voudrais savoir si je peux utiliser deux différents, des tensions d'entrée séparée pour ce transformateur?
à savoir.deux sources de tension différentes, chacune 120V, et ont chacun une sortie différente @ 5V

Mettez les primaires en parallèle pour 110V et 220V pour la série.

flatulent a écrit:

Mettez les primaires en parallèle pour 110V et 220V pour la série.

La première méthode en deux est très standard pour les transformateurs qui sont utilisés dans différents pays.Le diagramme sur la feuille de données ont des points à une extrémité de chaque enroulement primaire.Pour une utilisation dans un pays 110V mis les primaires en parallèle avec les pointillés extrémités reliées entre elles et le non ponctuées extrémités reliées entre elles.Connectez le 110V aux deux extrémités maintenant.Pour une utilisation dans un pays 220V Branchez l'extrémité pointée d'un primaire de ne pas mettre fin à la pointillé de l'autre et d'appliquer les 220V aux extrémités libres.

La façon dont je comprends la question Akbar, est peut-on utiliser le transformateur comme si c'était 2 transformateurs, soit 2 entrées séparées et 2 sorties séparées.La réponse est non.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back