question>

R

Rezaee

Guest
lorsque l'utilisation des i inductance spirale TSMC (IND3 std) je peux définir une valeur de même avec la différence
nr
et
rad
Maintenant, ma question est que l'on est plus petit nr mieux vs plus rad ou plus nr vs petits rad??

et le point qui montrent i avec point d'interrogation dans l'image doit être mise à la terre ou pas itsnt nécessaire???

Peut-être que vous devriez étudier inducteurs en spirale passive, en théorie, avant d'essayer de les utiliser.

% & Lc = eng 3Aeesof http://www.home.agilent.com/agilent/redirector.jspx?action=ref&cname=AGILENT_EDITORIAL&ckey=10102 & cc = FR & nfr =- 34360.0.00

Lire Niknejad de livres: http://rfic.eecs.berkeley.edu/ ~ niknejad / pubs.html

Merci pour vos références
mais l'étude i quelques notes sur la théorie inductance spirale, mais i cant trouver mon répondre à des questions jusque-là si vous savez répondre à des questions s'il vous plaît ces dites-moi

Rezaee Salut,

Vous devez vérifier les valeurs de R & Q pour les deux et vous a la réponse :) _I pense ...
Si vous calculer ces valeurs dans certains versions_you saurez que vous a un aspect optimal de diamètre extérieur de diamètre internalside.Vous pouvez également adapter votre bobine à celle-si vous dispose de suffisamment de place ...
Bonne chance!
K.

Rezai a écrit:

Merci pour vos références

mais l'étude i quelques notes sur la théorie inductance spirale, mais i cant trouver mon répondre à des questions jusque-là si vous savez répondre à des questions s'il vous plaît ces dites-moi

Désolé, je ne sais pas lu les présentes et l'article ...
Mais mon être il vous aide à beaucoup plus:
http://www.comp.nus.edu.sg/% 7Erpnlpir/workspace/kanmy/5246
Électronique flottante simulateur inductance accordable - Elsevier
On-Chip Multi-différentiel iLayer inducteur: www.freepatentsonline.com/7091814.pdf $
Donnez votre avis sur "électroniquement accordable inductance simulateur flottante ...
Donnez votre avis sur "électroniquement accordable inductance simulateur flottante ...
linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S1434841109002258 (S. Minaei, O. Cicekoglu, H. et S. Kuntman Turkoz,?)
K.
PS:
J'ai écrit Rs, leur résistance série = & L / R (en tant que Q) a un optimum (valeur maximale) aussi.
Bien sûr les deux ne sont pas les mêmes paramètres :-(...Ajouté après 3 minutes:Et les sujets?:
www.edaboard.com/ftopic136228.html
www.edaboard.com/ftopic96114.html

karesz THanks
Bien entendu dans le lien que vous avez visé i cant trouver ma réponse aux questions, mais je pense que votre idée est vraie pour le calcul de Q-je faire cela et cette idée est une bonne idée pour avoir un meilleur choix, mais i cant trouver la réponse à ma deuxième question que je ne sais pas quand je simule mon circuit je serais au sol au point que montrent i dans l'image ou pas??

Salut,
Désolé, je le sursemis ...
Si les distances entre les points et bobine sont à la fois (toutes versions) same_I pense ne doit pas être pertinentes, que vous êtes sur la constatation des valeurs relatives, les différences ..
K.Ajouté après 55 minutes:Vous pouvez trouver une description sur les calculs proposés dans un vieux livre relative: ISBN 3-89649 - 430-9,
PA Passeraub: Une approche intégrée de proximité inductifs thèse sensor_a donc 10 ans avant.
Il finded à des exampl.qu'une épaisse bobine forme de séparation Si (processus appelé SU8) apporte ca.4x plus Q_with même paramètre N, D_ et aucune corrélation en diverses épaisseurs de Si.
Dans 1.solution:
Étalon-or 10um supplantation couche de dioxyde de silicium sur 4um.(TAB processus habituel)
Dans 2.solution:
SU8 résine photosensible d'épaisseur est en cours,
Les lignes de cuivre sont 60um d'épaisseur, l'écart a SI (formé par SU8Layer) est 15um.
La fréquence resonat auto changé à partir de CA.22 à 35 MHz trop ...Références: [2.27 & 2.28]

Pour moi, il est important de livre, chapitre 2.4: «bobine plate en spirale":
Rint / Rout référence à la valeur maximale L est à env.0,12, mais L / R max est à env.0.3.
J'ai la conviction, si vous-même les diagrammes, il est un bon compromis à Ri / Ro par CA.0,2 ...
K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back