Questions Altium Designer

E

elec-eng

Guest
J'ai quatre questions sur Altium Designer 6.6 Q1) j'ai Proben avec la route automatique Quand je droaw un schéma et de le compiler avec succès sans aucune erreur, alors je le mettre à jour à un pcb et quand je effectuer des parcours automatique du logiciel Dont la route toutes les connexions et partiellement itinéraire du circuit imprimé comme ceci
3_1183924789.jpg
Alors, comment résoudre ce problème et rendre le logiciel effectue complète Q2 processus d'auto cœur) est-il une méthode pour rendre le logiciel automatique place les composants sur le PCB pour le meilleur routage depuis que j'ai dû placer les composants manuellement dans leur Q3 possitions) Comment faire une seule couche pour des dessins simples comme celui-ci montre l'image précédente depuis Altium acheminer automatiquement comme deux couches bien qu'il soit très simple! Q4) Comment faire pour produire un tel cette image à partir d'un circuit imprimé à l'aide d'Altium
60_1183925143.gif
Merci beaucoup

Q1) j'ai Proben avec Auto autoroute A1) regardant la photo il peut y avoir quelques choses qui peuvent la réaliser, 1 os de la règle dégagement, 2, la règle toxiques et comment vous avez obtenu de le configurer pour l'itinéraire automatique aslo comment vos compents sont palced. Q2) est-il une méthode pour rendre les lieux automobiles logiciels les composants sur le PCB pour le meilleur routage depuis que j'ai dû placer les composants manuellement dans leur a2 possitions votre meilleur pari est de les placer manuellement J'ai trouvé que le autoplacer n'est pas bon, la façon dont Je ne lui est imprimée sur le schéma que les placent logiquement en fonction de votre lieu de dire schématique dire IC1 alors R1 autour de IC1 une sorte de suite. Q3) Comment faire une seule couche pour des dessins simples comme celui-ci montre l'image précédente depuis @ ltium acheminer automatiquement comme deux couches bien c'est très simple! A3. J'ai uploaed une courte vidéo pour vous montrer comment il est facile de le faire de cette façon Q4) Comment faire pour produire un tel cette image à partir d'un circuit imprimé à l'aide A4 ltium @. J'utilise un moteur d'impression PDF (acbrobat Adode 8) annonce tous les moyens d'obtenir format 1:1, ce que je vais faire, c'est une autre vidéo simple pour vous montrer comment wizpic

merci mais je ne peux pas voir la pièce jointe à télécharger s'il vous plaît envoyez-moi grâce à ses liens

c'est là que je le vois maintenant cna [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 22 minutes: [/color] [/size] désolé je viens de les vérifier et je ne vois rien quand je les unziped mais ceux-ci fichier 2 travailler maintenant

élec-eng cela at-il pour vous? En cas de besoin je peux faire plus de mini Tuts, si quelqu'un veut savoir et je vais voir si je peux le faire. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 50 minutes: [/color] [/size] élec-eng Je crois que je comprends ce que vous voulez faire dans votre PM Il ya 2 façon, vous pouvez utiliser polyigon ou remplissage uni si vous avez moins d'espace à l'écart eacth je vais faire le tri

élec-eng aller ici et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin, ce sont les manuels tranning pour Altium, j'ai fait les vidéos beacuse ils sont plus faciles à saisir comment le faire, mais j'ai peu de temps sur mes mains en ce moment je n'ai un gros contrat pour finir http://www.altium.com/Community/Support/TrainingManuals/ j'espère que cela vous aide, un peu de lecture ne fait de mal à personne wizpic

Voici la polyigon (remplissage de cuivre) vidéo si vous avez encore plus besoin des questions n'hésitez pas loin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back