T
trashbox
Guest
Salut .. Comment êtes-vous? Je veux concevoir un 2.4G LC-VCO PLL base comme un intérêt (pas de hors bande). J'ai donc plusieurs questions à propos des fichiers de modèle et simulateur. 1) Il ya inductance, varator et la résistance dans mon circuit. Si je veux simuler ce circuit, doit le fichier du modèle comprennent inductance, varator et paramètres de résistance en dehors des paramètres NMOS PMOS? 2) Si j'utilise en mode mixte fichiers (pas de modèle de processus RF et il ya seulement et PMOS NMOS paramètres dans mon modèle) pour simuler mon circuit, quel sera le simulateur faire? Le simulateur servira les inducteurs, varators en tant que composant idéal? 3) Comment obtenir gratuitement les fichiers de modèle RF comme pratique? 4) Quelle est la différence entre HSPICE et SpectreRF (ou @ DS)? Dans mon entreprise, HSPICE l'simulator.but principale je sais SpectreRF (ou @ DS) est le simulateur dominante dans RFIC. A un mot, HSPICE n'est pas adapté pour plage de fréquence quoi? Merci beaucoup.