Questions de pipeline ADC de conception

C

carlyou

Guest
Si je veux concevoir un 12bit, 65 ou 80MHz canalisation ADC, comment puis-je obtenir les paramètres des différents modules, tels que la résolution de l'échantillon, le gain de l'OTA, et ainsi de suite, qui peut me donner un conseil ou d'introduire des papiers? Pour certaines raisons, je dois utiliser hspice dans les fenêtres pour simuler mon design et ont seulement une TSMC 0,35 level49 modèle, est-ce suffisant pour atteindre mon but? Merci beaucoup. Carl

Peut-être que vous pouvez lire ces papiers comme suit: «Un pipeline de 5 Méch / s 9-bits analogique-numérique convertisseur» «Optimiser la résolution étape en pipeline, multicellulaires, analogique-numérique, convertisseurs pour la vidéo à taux applications ' «tests indirects de la correction numérique de circuits en analogique-numérique, convertisseurs avec redondance" Un 10-b-20 Méch / s analogique-numérique convertisseur »L'auteur est Lewis et la méthode de temps-entrelacées peuvent être inclus dans cette du projet.

TSMC 0,35 um processus, il est un peu difficile, nous avons en œuvre 80M/12bit canalisation ADC, nous utilisons processus de 0.18um, presque MOS nous utilisons 0,35 um, mais dans la partie critique que nous utilisons MOS 0.18um, comme l'OTA. Que l'OTA peut obtenir gain de plus élevé. haute BW

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back