Questions de pipeline ADC

C

carlyou

Guest
Je suis une nouvelle conception de circuits intégrés analogiques de, je tiens à faire quelques recherches du pipeline ADC. qui peut me donner quelques conseils, analyse de systèmes (et conception) et les compromis entre les modules sont beaucoup mieux. Merci beaucoup.

Ce sujet est trop grand. It! Mieux de lire une feuille de papier ou d'une thèse ou un livre, puis demandez à votre question spécifique

Vous pouvez effectuer une recherche dans Internet à l'aide de google. Ther de beaucoup de références sur pipeline ADC. Je pense que l'état actuel de l'art-est avec 1,5 bit par étape à quelques centaines d'échantillons par seconde méga (MSP). Aussi, vous devez connaître les caractéristiques ADC tels que l'INL, DNL, ​​Erreur de gain, erreur de décalage, SFDR ATC et la façon de modéliser ceux qui utilisent simulateur de niveau système tels que MATLAB Simulink. Je vous recommande de lire le rapport de thèse par ABO de l'UC Berkeley. Sa très bonne!

Lire la thèse du «bruit, vitesse et puissance des compromis dans analogique en pipeline à des convertisseurs numériques" de D. Cline d'UCB. Il est une bonne référence.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back