questions de synthèse de base

G

george100

Guest
Salut, je voudrais aprécier si quelqu'un me donner une solution à ces deux questions: 1) Je trouve 1'b1 / 1'b0 de netlist, après que je synthétiser. Quelles sont les options de synthèse devrait permettre, je l'éviter. Exemple: SUN_FDNRBQ_1 reg1 (CK (l'horloge), RD (resetb), D (1'b1), Q (DOUT)....); Je m'attends à voir TIEHI / TIELO lieu de 1'B. 2) SYNTHESYS crée deux dos à dos les onduleurs au lieu d'un choix synthèse buffer.What dois-je permettre de l'éviter. Exemple: SUN_INV_1 INV1 (A (SIG1), Y (inv1_out)..); SUN_INV_1 INV2; je m'attends à voir ce lieu de double-onduleurs (A (inv1_out), Y (sig1_buf)..): Un SUN_BUF_1 buf (. (SIG1), Y (sig1_buf);. Merci, George

Salut George, tout d'abord laisser les valeurs 1'b0 ou 1'b1 que c'est parce que l'outil ne automatiquement Vous pouvez modifier manuellement. Mais il est recomemded de ne pas change.All le signal sans lien sont connectés à GND. Pour votre deuxième partie de l'outil utilise les flux de l'étape deux, car il a la déduire comme un ensemble d'inverseurs. Pour votre configuration requise, vous devez changer le RTL.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back