questions sur la conception de sortie LNA

X

xuebi

Guest
Maintenant, je suis la conception de la partie de sortie du LNA et j'ai trouvé peu de documentation axé la conception de sortie du LNA.Voici mes questions:
1) La LNA sera connecté à l'étape suivante.Comment faire pour inclure l'entrée prochaine étape de l'impédance lorsque je simule LNA utilisant SpectreRF?
2)-je utiliser le shunt pointe pour la conception technique de la production.Le gain sera GM * RL * Q.Dans la partie de sortie, C représente la capacité entier, y compris capacité de sortie du transistor, parasites et la prochaine étape de capacité d'entrée.Comment puis-je déterminer la valeur de L et R?
S'il vous plaît aidez-moi.Merci beaucoup!

hai

1.vous inputof match de la deuxième étape en augmentant la résistance outputport et en combinant avec le balun.

2.as par ma connaissance, aucun Ned de considérer capacitance.you obtiendrez les valeurs de R, L à l'aide de simples formules de résonance du circuit RLC.

en ce qui concerneAjouté après 2 minutes:pourriez-vous m'expliquer comment u obtiendra la inputmatching pour la gamme VHF

J'avais posté suggetions mais na-je obtenir une réponse de votre part

S'il vous plaît envoyez-moi le circuit si possible.en ce qui concerne
Sree

De manière générale, l'impédance d'entrée de la prochaine étape est très élevé, donc je ne peux pas vérifier le gain de puissance ou S21 de l'étape précédente (LNA).Je peux juste vérifier le gain en tension de la LNA.Alors, comment puis-je concevoir le réseau de sortie de la LNA?

Soit dit en passant, bande VHF est pour DAB ou DMB applications.

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi le circuit.

Merci et salutations

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back