questions sur la recharge de batteries

L

Lucifre

Guest
Quelques questions sur la charge d'une batterie

1) Est-ce de tension aux bornes de la batterie augmentation par rapport à sa valeur nominale pendant le chargement?
J'ai vu le chargeur pour une batterie 12V, mais il a été conçu comme la batterie est de 15V

2) si elle ne Comment puis-je savoir quelle est la tension aux bornes de la batterie pendant le chargement?Y at-il une formule?Je sais qu'il peut y avoir des différences de composition chimique différente

3) si la tension augmente quand peut-on lui donner de la tension nominale de sortie.

Toutes les réponses sont ici:

«Charge de la batterie au plomb-acide"
http://www.batteryuniversity.com/partone-13.htm

Cordialement,
IANP

1.La tension de sortie du chargeur doit être plus grande que la tension maximale de la batterie ..Il s'agit de s'assurer que la batterie sera pleine charge ...lorsque le chargeur est tout de même que la tension nominale de la batterie, il ne sera pas responsable dans toute la ..

2.Le processus de chargement de la batterie est la même que le processus de charge du condensateur ..si vous voulez juste la formule utilisée à l'analyse transitoire du condensateur ...

3.depuis la connexion entre le chargeur et la batterie est en parallèle, la tension qui sera la mesure dans le est-ce la tension aux bornes de la batterie à ce moment-là.
Comme vous pouvez le voir, au fil du temps par la tension aux bornes de la batterie augmente avec le temps ..mais le courant diminue ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back