Questions sur l'annulation de bruit thermique

J

Julian18

Guest
Salut, ilmay help me on some questions

Quiconque lit le papier Bruccoleri de Wide-Band CMOS-bruit amplificateur à faible bruit thermique Exploitation Cancelsing
peut m'aider sur certaines questions
1.la façon d'atténuer le bruit généré par la source suiveur dans la deuxième étape?
2.Comment atténuer le bruit du miroir de courant à la sortie?si l'on augmente la tension overdrive du transistor, nous perdrions une certaine headrooms et de tuer le gain et lineartity??
3.Comment cet accord avec la méthode noise gate induite?

Aussi peut-on télécharger ou de fournir une URL pour télécharger le document de doctorat?

Toute suggestion serait apprécié.Julien

Il ya en fait un livre sur le sujet:
«Le bruit des amplificateurs à faible bruit large bande Exploiter Annulation thermique" - F. Bruccoleri, E. & B. Klumperink Nauta (ISBN 1-4020-3187-4)

Bien que je n'ai pas beaucoup lu sur le sujet, je suppose que vous n'aurez besoin que ces techniques pour la première étape, Ans n'aurait pas à se soucier du bruit de la deuxième phase beaucoup plus ...est-ce le cas?

ainsi, l'objectif global est le minimiser le bruit du transistor, de sorte que la deuxième étape est également importante.Ajouté après 1 minutes:BTW, induite par le bruit la porte n'est pas en cause ici, parce que le bruit est bleu, n'est-ce pas?

Je suppose que je ne tiennent généralement pas s'inquiéter de la deuxième étape, aussi longtemps que le bruit d'entrée-visée de la première étape est d'au moins 3 ou 4 fois supérieure à celle de la deuxième étape, depuis les sources de bruit non corrélées ajouter en tant que root-Sum- au carré.

En général, je ne pense pas que vous pouvez ignorer le bruit porte induite, mais encore une fois, je ne suis pas expert

lladnar23 a écrit:

Je suppose que je ne tiennent généralement pas s'inquiéter de la deuxième étape, aussi longtemps que le bruit d'entrée-visée de la première étape est d'au moins 3 ou 4 fois supérieure à celle de la deuxième étape, depuis les sources de bruit non corrélées ajouter en tant que root-Sum- au carré.En général, je ne pense pas que vous pouvez ignorer le bruit porte induite, mais encore une fois, je ne suis pas expert

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back