Questions sur les signaux d'initialisation de 4,1 QuartusII

D

dairui

Guest
signal.How can I achieve this?

Je veux utiliser les primitives de matériel ou d'une autre manière dans QuartusII 4,1 à lancer des signaux au lieu d'utiliser un signal.How réinitialiser
puis-je y parvenir?

Je pense que vous pouvez affecter directement un état du signal quand u le définir.
par exemple.
ABC std_logic signal: = '1 '

Je pense que cela devrait fonctionner dans QuartusII 4.1.Altera a mis en œuvre dans ce qu (at) rtus II 2.1.

Essayez et faites le moi savoir

OU

Vous pouvez également faire
<ABC = '1 'lorsque abc = '0';

Cheers,
Kapil

will be ignored by the compiler of QuartusII,and the actual requirements will not be met through the second solution.

Je suis désolé de vous annoncer que la solution u d'abord présenté ne peut pas travailler parce que la valeur par défaut de ABC
signal sera ignoré par le compilateur de QuartusII, et les besoins réels ne seront pas atteints par la deuxième solution.
En fait, je tiens à initialiser un tableau dans mon numérique design.The déclarations spécifiques sont les suivants:
configdatatype type array (0 à 31) de std_logic_vector (15 downto 0);
configdata signal: configdatatype: = (0 => x "0b0a", 1 => x "0d0c», 2 => x "0f0e", d'autres => "0000000000000000");will be variedaccording to the input signals' transition.How can I do to make it happen?

La valeur par défaut de configdata tableau sont mentionnés ci-dessus, et configdata
signal sera unrythme à l'entrée des "signaux transition.How le puis-je faire pour y arriver?
Merci énorme,
Dairui

Salut,
Ensuite, vous pouvez essayer d'initialiser le tableau à la réinitialisation.

pour exemple.Si la réinitialisation est faible définir les emplacements à des valeurs respectives.

- Kapil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back