Questions sur réarmement du verrouillage et de temps morts dans SG3525

Y

yschuang

Guest
Salut, tout ce que j'ai des questions sur SG3525. Il dit que le loquet de la suite de la comparaison sera réinitialisé à chaque cycle d'horloge. Cependant, je ne comprends pas comment SG3525 peut le faire. Il ya une autre question sur le temps mort. Durant cette période, les sorties seront éteints. Encore une fois, je ne sais toujours pas comment SG3525 peut le faire. Souhaite que quelqu'un peut m'aider. http://www.ortodoxism.ro/datasheets/TelComSemiconductor/mXuwwxu.pdf

Salut,
83_1167607158.JPG
15 broches ref sur, essentiellement 5V sur la broche 6 et 5 pour l'entrée de l'oscillateur si vous donnez le freq du générateur de fonctions, puis se connecter sur le broche 3 puis boucler la sortie bascule avec l'entrée de la broche 3 freq ou broche 5 et 6, mais le verrou de sortie est également dépendre de l'entrée du comparateur

Bonjour Ma question est la suivante: 1.Quand ne le réarmement du verrouillage et le plateau? A Ta ou Tb 2.Pendant la période allant de Ta à la tuberculose, qui est le temps mort, sont sorties (PIN 11 et PIN14) hors? Je pense que les sorties doivent être éteints que simultanément pendant le temps de morts, selon la fiche technique. Cependant, je n'arrive pas à obtenir. 3. Qu'est-ce que le loquet de la RS pour ça et comment ça marche?

1 ........ condensateur sur la broche 8 utiliser pour générer le retard n / b dans le train d'impulsions sur la broche 14 et 11 2 ... ..... il est calculé par la valeur de la PAC à la broche 8 3 ......... essentiellement RS - entrée loquet est connecter au comparateur et la sortie de la bascule est reliée à la sortie porte OU (utiliser comme l'interrupteur) lorsque la tension sur l'entrée inverseuse est supérieure à entrée non inverseuse de l'amplificateur de sorte que le RS-loquet de vente est élevé, la porte OU est éteint viseversa ...... s'il ne comprend pas me dire

3 ......... essentiellement RS - entrée loquet est connecter au comparateur et la sortie de la bascule est reliée à la sortie porte OU (utilisation comme interrupteur) Alors, quel genre de serrure est-il? RS NAND Loquet, flip-flop D, cadencé Merci Latch RS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back