qui connaissent la différence Ramless et basé sur contrôleur LCD ram

X

xysafety

Guest
qui connaissent la différence Ramless et basé sur contrôleur LCD ram?

Merci.

Salut

Je ne suis pas sûr, c'est que c'est la réponse ou non.
fraise plupart des écrans LCD, j'ai utilisé, vous devez fournir les données à afficher en ligne.
Alors que je travaillais avec un écran LCD d'Omron, qui vous concevez vos écrans et des boutons et tout.et de télécharger tous les écrans de l'écran LCD après que lors de l'exécution que vous venez de passer l'indice de l'écran et buttom à l'écran.

Bien entendu ce n'est pas Ram et c'est une EEPROM ou Flash

Salam
Hossam Alzomor
www.edaboard.com

un gars m'a dit, basé sur la RAM contrôleur LCD peut stocker les pixels sur puce pilote pour l'actualisation de l'écran LCD.Mais le moins-contrôleur LCD ram faut lire les pixels simultanément à partir de la mémoire système à l'actualisation de l'écran LCD.

Je ne sais pas s'il est juste ou non?

Avec plaisir.De manière générale, la plupart des RAM-based conrollers LCD sont utilisés dans le panneau de petite taille avec la résolution est inférieure à generally.Panels QVGA de téléphones cellulaires, MP4, PDA et PMP utilise la mémoire vive à base de contrôleurs LCD.Et bien sûr en fonction de contrôleur LCD RAM permet de stocker les pixels d'une trame de données.
Ram-moins sont plus utilisés dans le panneau de grande taille comme les LCD-TV, LCD de l'ordinateur portable et ainsi de suite.Ils ont besoin de lire les pixels de la mémoire système en même temps l'actualisation de l'écran LCD.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, svp me contacter directement par email liujieivy (at) gmail.com

Je vous remercie, ljsmiling.
Je l'ai eu.

Lorsque la taille du panneau est de petite taille, le tampon de trame peut être intégré sur la puce, donc de taille inférieure du panneau QVGA utiliser la fonction de contrôleur-RAM en général.
Lorsque la taille du panneau est grand, il judicieux d'utiliser la mémoire système comme le frame buffer.

ai-je raison?

Un contrôleur pour écran TFT LCD ou PLASMA a à l'échelle de la résolution d'entrée vidéo (quel que soit votre carte vidéo est mise à) la résolution du panneau LCD naturelles.Ainsi, le taux d'échantillonnage d'entrée dépend de la résolution vidéo d'entrée et détermine la fréquence d'horloge de la vidéo pipe frontal appelé ainsi.Le tuyau vidéo backend a une fréquence d'horloge déterminée par la taille du panneau LCD et la résolution.

En cas de réduction d'échelle, l'horloge d'entrée (fin vidéo pipe-avant) est plus rapide que l'horloge de sortie.Donc, pour effectuer le traitement en pipeline vidéo en continu, une sorte de mémoire est nécessaire.

A-moins contrôleur LCD bélier a généralement un découplage FIFO appelé composante.Il s'agit d'une FIFO qui peut stocker au moins une ligne de pixels.Il assure que, peu importe ce que la résolution d'entrée vidéo vous vous connectez à votre moniteur vous obtiendrez toujours une vidéo flux transformés en continu.

elle pourra être utile

Arturi

xysafety a écrit:

Je vous remercie, ljsmiling.

Je l'ai eu.Lorsque la taille du panneau est de petite taille, le tampon de trame peut être intégré sur la puce, donc de taille inférieure du panneau QVGA utiliser le contrôleur général basé sur la RAM.

Lorsque la taille du panneau est grand, il judicieux d'utiliser la mémoire système comme le frame buffer.ai-je raison?

alzomor a écrit:

SalutJe ne suis pas sûr, c'est que c'est la réponse ou non.

fraise plupart des écrans LCD, j'ai utilisé vous avez besoin pour fournir les données à afficher en ligne.

Alors que je travaillais avec un écran LCD d'Omron, qui vous concevez vos écrans et des boutons et tout.
et de télécharger tous les écrans de l'écran LCD après que lors de l'exécution que vous venez de passer l'indice de l'écran et buttom à l'écran.Bien entendu ce n'est pas Ram et c'est une EEPROM ou FlashSalam

Hossam Alzomor

www.edaboard.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back