le meilleur sera une entreprise approfondie des commentaires et donner des fonctions de transfert pour tous les convertisseurs ... ainsi que des fonctions de transfert opto/TL431 commentaires.
Si elle ne contient pas cette .... et vous ne savez pas comment dériver les fonctions de transfert ...... alors vous et je serai sur une aile et une prière avec nos SMPS de
Quoi qu'il en soit, pour le niveau simple ...... je trouve "livre de recettes d'alimentation" par Brown est bon ...... encore plus simple est "démystifier swithc alimentations à découpage" par ... uuuuhh ...... i pense que son nom est maudit ...... ...... je ne sais plus ... ahhhh ses Ray Mack Junior.
Chrisstophe Basso contient de nombreuses fonctions de transfert, mais pas tous .... Par exemple, il n'a pas OPTO/TL431 lorsque vous n'utilisez pas de sortie SIC filtre.
J'ai entendu parler d'un livre de Mohamed Rashid BUIT jamais vu.
En outre, Mohan .... aussi Cyril Lander, mais jamais vu.
Le livre de Pressman J'entends beaucoup parler mais un lecteur type de ce forum me dit que il ne marche pas ont opto/tl431 fonction de transfert
il y avait (sans doute encore) une librairie superbe Charring Cross Road à Londres (Foyles) ... il avait tous les livres dans le monde pratique et vous pouvez y aller et de trouver quelque chose .......... mais la santé et la sécurité des personnes l'a gâtée en interdisant leur haute livre-cas, comme ils ont dit qu'ils pourraient tomber, comme un effet domino ...... Maintenant, ils ont beaucoup plus petites bibliothèques et loin d'être aussi nombreux livres ..... ...... c'est une grande honte.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.