qui livre sur le placement et le routage ou de schéma de configuration.

S

stormwolf

Guest
Je suis découvrez astro, je viens de lire manuel de Astro, je veux apprendre l'idée de backend outils non seulement backend, pouvez-vous intro un livre pour moi, merci.

Toshiba zbuduje specjalną fabrykę, w której będzie produkować niewielkie panele LCD przeznaczone głównie dla iPhone'ów.

Read more...

Comme je l'ai ce type n'ont pas rencontré de livres spécifiques pour la Place et de la route, mais à mon avis les guides userr Tool fournisseurs devraient être une bonne source pour Learning.

Est-ce avaibel livre sur ce forum ou est-ce qu'un organisme qu'il a??
merci

Il ya beaucoup de livres sur le r le développement d'algorithmes pour desighn backend ...Il en couple ra de livres d'éditeurs Knowler qui sont vraiment bons ..La meilleure est écrit par Naveed Shervani ..Je ne me souviens plus exactement le nom de ce livre.Mais si ma mémoire est bonne, le titre est le développement d'algorithmes pour .....Je suis désolé je ne peux pas exactement le rappeler.Ce livre a été téléchargé par quelqu'un dans ce site ...

visualart a écrit:

art de la mise en page

est un bien choisir

salut
en tant que tel aucun livre est entièrement dédié à placer et à route.but vous pouvez avoir une bonne connaissance de l'ASIC Réservez par Smith et pour les algorithmes et tous vous pouvez vous référer Sherwani et Gerez livre, ils sont vraiment bons pour les algorithmes de distribution physiques et ils vous donneront une bonne idée sur ces sujet.
bonne chance

if u wanna savoir plus sur le flot de conception. PAR ASIC SEBASTEIN Smith est un BON BOOK.ALSO U CAN TRY ASIC avec Synopsys PAR HIMANSHU Bhatnagar.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back