: P je vous remercie, mon objectif est la mise en œuvre d'une fonction a * sin (wt + &) + b * sin3 * (poids + &) & est la phase initiale, donc je pense que je devrais connaître la façon d'appliquer la fonction sin dans un premier temps, ne vous thinck est-il juste? accueillir toute suggestion!
vous devez d'abord connaître la fréquence, en conséquence choisir un micro. d'économiser environ 100 valeurs en micro (utilisez D / A conversion). à la sortie d'utiliser un simple filtre RC
Vous pouvez utiliser DDS (Direct Digital Synthesis). C'est une technologie très utile. Tout ce que vous avez besoin est un microcontrôleur avec une sortie PWM et un simple filtre RC.
Consultez ce lien pour une très simple à comprendre et facile à construire synthétiseur DDS qui peut produire de nombreux types de vagues numériques (y compris les sinus): hxxp :/ / www.myplace.nu / avr / minidds / index.htm
détails de la création d'onde sinusoïdale à l'aide DDS pourrait être trouvée dans ebook vidéo demustified, ou synthèse numérique directe demustified, ont tous deux affiché dans les ebooks @ section elektroda
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.