Qui peut convertir LVS fichier?

L

loverrf

Guest
Je veux convertir le fichier LVS (LVS Dracula fichier diva LVS fichier)
parce que suporter de fonderie fournir LVS Dracula fichier.
mais j'ai diva LVS licence.

S'il vous plaît aidez-moi.

Dans le C (à) de CE & Contact (at) directory/tools.sun4v/dfII/bin LL, vous pouvez trouver un fichier exécutable: DraculaToDiva.
Son utilisation en tant même que la RDP (at) @ CUL.
Il peut convertir le Dr (at) @ fichiers de commande au cul Div @.

Bonjour,

Y at-il des outils de soutien diva2dracula?ou Assura2dracula?

Thx.

Je ne suis pas sûr.
Que je sache, jusqu'à présent, il n'y a pas de tels outils.

Merci pour votre commentaire.
Je suis familier avec l'outil Cadence.
J'ouvre Conversion Tool Box de «fenêtres d'outils Manu principaux Cadence
mais, je ne trouve pas DraculaToDiva.
, s'il vous plaît expliquer son utilisation DraculaToDiva en détail?

Salut, loverrf
Je ne peux pas trouver les dracula2diva dans le IC443 ou IC50,
Seulement, il peut être interverti par l'homme.

Salut, visualart, plaisir de vous rencontrer dans cette rubrique.
Le "DraculaToDiva" pas dans la case outil de conversion.
Il est situé sur votre "c (at) installation dence directory/tools.sun4v/dfII/bin/DraculaToDiva", si vous avez installé diva.

sulifen Salut.
J'ai une autre question?
ne "dracular2diva« convertir Règles dracular à LVS diva règles parfaitement?

Malheureusement, même les "DraculaToDiva" est faite par Cadence, mais les règles de plongée fichier converti ne peut pas l'exécuter directement.
Habituellement, vous avez besoin de fixer un peu les erreurs de syntaxe par le manuel.Par exemple, les couches nom de l'entrée, il faut que même que le fichier de définition de technologie.

Pour utiliser "Diva" LVS, vous devriez avoir à utiliser le "Compositeur" à l'entrée de votre conception (schéma), "Diva" l'utiliser pour la place de la netlist.

Désolé, mon expérience avec drac2diva est de 1995.J'ai eu à convertir un fichier de règles CMOS 1.6u.Pourrait se traduire par 95% des expressions.Après avoir pris un coup d'oeil les 5% restants d'expression, je comprends que le builtup du fichier règle utilise la sémantique sous-jacente de Dracula.J'ai eu des déclarations insérer manuellement à partir de diva qui couvrent exactement le cas de Dracula.Cette tendance de temps très.Après deux semaines que je commence à réécrire le fichier règle complète en diva parce que je me familiarise avec.Je traverse vérifié certains modèles que je trouve des divergences dans les deux fichiers de règles.À semble qu'il y reste 3 règles.Un discription texte de la règle, l'un à la DRAC, l'autre en en diva.Chacune des différences où acceptable parce que le chèque d'or avec la DRAC a été fait de toute façon.Avec calibre j'ai trouvé plus de similitudes avec la diva.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back