Qui peut donner une explication pour boucle à verrouillage de délai

A

AndyJing

Guest
Retard boucle à verrouillage de DLL
DDLL Delay boucle à verrouillage numérique
Boucle à verrouillage de phase PLL
DPLL boucle à verrouillage de phase numériquePourquoi utiliser DLL autre que PLL dans certains design?

Je sais seulement ont DLL faible gigue, mais ne peuvent se multiplier frenquency.

l'utilisation des lignes à retard DLL pour compenser la latence de l'horloge.

délai de ligne à retard de la tension peut être contrôlée.

parce que pour une horloge qui est reportée d'un cycle d'horloge

est la même que l'horloge d'origine.

Cordialement
AndyJing a écrit:

Loop Lock DLL Delay

DDLL boucle numérique Lock Delay

Boucle PLL Lock phase

DPLL boucle numérique de verrouillage de phasePourquoi utiliser DLL autre que PLL dans certains design?Je sais seulement ont DLL faible gigue, mais ne peuvent se multiplier frenquency.

AndyZing Salut ...
S'il vous plaît se référer au site suivant.Tous vos doutes seront claires.
http://www.xilinx.com/products/virtex/techtopic/vtt003.pdf

Cordialement

Haut AndyJing

DLL ou retard de la boucle à verrouillage de suivi est une unité de récepteur CDMA utilisé pour générer le code PN avec la même phase de l'un transmis.Tout décalage de phase entre le PN et le code modilating PN code Démodulation conduit à signal faible à nosie ratio.

PLL est exactement comme DLL, mais utilisés dans les systèmes analogiques pour générer le carier dans le récepteur a la même phase sur modilating transporteur

Hai,

Je sais de la DLL (délai boucle à verrouillage), mais je ne suis pas en mesure de trouver un autre document qui donne des détails complets sur le circuit de DLL, qui peut également être mis en œuvre complètement à l'aide du VHDL ou des outils de simulation HDL VERILOG car il contient une partie des circuits en que les circuits analogiques.

Je joins un document de DLL qui peuvent être utiles dans une certaine mesure

# 495503 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=495503s'il vous plaît à trouver dans la pièce jointe

AndyJing a écrit:

Loop Lock DLL Delay

DDLL boucle numérique Lock Delay

Boucle PLL Lock phase

DPLL boucle numérique de verrouillage de phasePourquoi utiliser DLL autre que PLL dans certains design?Je sais seulement ont DLL faible gigue, mais ne peuvent se multiplier frenquency.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back