Qui peut me recommander un bon livre de l'oscillateur

E

evolutionfox

Guest
Eh bien, je veux étudier le principe de base de l'oscillateur et d'apprendre à le concevoir et que dois-je donner à mon attention lors de la conception, je suis nouveau dans le domaine de l'oscillateur, si quelqu'un peut me recommander un bon livre d'apprentissage oscillateur? Merci.

Salut,

Ce livre très bon.
Mais je ne peux pas le télécharger sur le net, vous donner mail et je vais vous l'envoyer.

Cordialement,
David D.

Eh bien, Merci David, mon e-mail est hutiening (at) Merci yahoo.com.cn pour votre aide.

Il ya un livre par Rhea et le livre Gonzalez est très bonne aussi bien dans l'explication de la théorie micro-ondes de la CVMO.

peut-être behazd Razavi RF microélectronique est le bon choix.Dans ce livre, il ya beaucoup de théorie de base et la méthode.

Emad Hegazi, Raël Jacob, Abidi Asad."Oscillateurs haute pureté" Kluwer Academic Publishers 2005
ISBN :1-4020-7666-5

Je le recommande ..

Je recommande ce livre: circuits oscillateurs par Graf,
si le livre n'était pas aussi informatif, il a divers exemples et schémas de circuit de divers types d'oscillateurs ....

un livre de Rohde
la conception des oscillateurs micro-ondes moderne pour les applications sans fil

La conception du CMOS Radio-Frequency Circuits intégrés (Relié)
par Thomas H. Lee

Je recommande le livre de J. et C. Rogers Plett.Il est une bleue et son nom a été je suppose "Radio Frequency conception de circuits intégrés" ou quelque chose comme ça

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back