Qui peut résoudre ce problème?

A

ajaykumar988

Guest
J'ai besoin de concevoir une puce mircocontroller pour mesurer la vitesse d'un corps en mouvement, sans aucun contact physique pour le corps que ce soit?Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi les codes de la gmail.com adresse e-mail suivante collective.ajayat
Merci d'avance

ce que tu besoin exactement.u peut aller pour ir Tx et Rx type de circuit, ou encore si u besoin d'un appareil sans bornes u deux doivent aller de la technologie radar.
amabilité de nous expliquer ur du projet avec plus de détails

suggestion au sujet Erodeboy IR Tx / Rx est une bonne idée, mais je préfère la méthode radar.

Recherche sur le net pour émetteurs-récepteurs à ultrasons.Vous trouverez également des projets de prêts en utilisant la logique discrète.Vous pouvez obtenir les idées derrière ces projets et mettre en œuvre dans la vôtre.

Cordialement.

Vous pouvez utiliser un fil INS / module GPS qui maintenant quelques jours est généralement disponible.Vous pouvez alors l'interface de votre micro sans fil avec ce module d'exploiter la vitesse.

Si vous voulez faire quelque chose ensemble rapidement, vous pouvez utiliser un télémètre à ultrasons et de prendre une différence de 2 mesures consécutives.

http://www.acroname.com/robotics/parts/R145-SRF08.html

Mais bien sûr, il ya un certain nombre de choses que vous avez oublié de préciser dans votre question initiale:
- Quelle est la vitesse max?
- Quelle est la distance max à l'objet?

Pourquoi ne pas utiliser l'effet Doppler?!

Le principal avantage est qu'il permet des mesures précises même, mais c'est plus résistantes à faire que d'autres circuits.

vous pouvez utiliser le circuit séquentiel de base pour calculer le temps et puis utiliser une EPROM pour stocker les vitesses.Ajouté après 5 minutes:vous pouvez consulter les sites Web tels que epanorama.net

ajaykumar988 a écrit:

J'ai besoin de concevoir une puce mircocontroller pour mesurer la vitesse d'un corps en mouvement, sans aucun contact physique pour le corps que ce soit?
Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi les codes de la gmail.com collective.ajayat adresse e-mail suivante

Merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back