Qui peut résoudre cette énigme ADC!

A

ahmed osama

Guest
Bonjour à tous Supposons maintenant que nous avons ADC12DL040 de www.national.com avec la fréquence d'échantillonnage: 40 Méch / s Full Power Bande passante: 250 Mhz en effet ce que je sais que lorsque le taux d'échantillonnage est 40 MHz afin freq MAX MAX entrée devrait être 20 SO Mhz ce qui est de la 250MHZ ??????? remercie tous bye

Bonjour Vous pouvez travailler avec signal d'entrée jusqu'à 250 MHz en tenant compte de suréchantillonnage Pour 250MHz ex fera 10 MHz

Je ne suis pas sûr mais je pense que cela signifie quand on utilisait le ADC pour numériser un signal FI, ici et pouvez utiliser un signal SI transporteur supérieur au taux de Nyquist étant donné que le BW est sur la fréquence de Nyquist. u ie peut démoduler un signal sur une porteuse de 200MHz aussi longtemps que le signal BW <40MHz / 2

u peut démoduler un signal sur un support??? comment ADC peut le faire? ce que je sais ADC simplement convertir le singal analogique à un échantillon à un flux numérique ..?

l'échantillonnage des formes de signaux images du signal à chaque fs, alors u pouvez utiliser le processus d'échantillonnage pour obtenir l'image du signal autour de DC alors que le signal principal est modulé, c'est ce qu'on appelle le sous-échantillonnage (sous-échantillonnage)

[Quote = safwatonline] échantillonnage des formes de signaux images du signal à chaque fs, alors u pouvez utiliser le processus d'échantillonnage pour obtenir l'image du signal autour de DC alors que le signal principal est modulé, c'est ce qu'on appelle le sous-échantillonnage (sous-échantillonnage) [/ quote ]: idea:: idea: une info très nouveau. pour moi un grand merci: D

Alors que les postes précédents sont corrects; Le dispositif lui-même a besoin d'une bande passante d'entrée pour être beaucoup plus grande que la fréquence d'échantillonnage afin de permettre au signal d'entrée à régler au cours de la durée d'acquisition de l'ADC. La précision de l'appareil dépend de l'acquisition du signal lors de l'ouverture à la petite pendant la phase d'acquisition de la conversion. L'entrée doit avoir une bande passante qui permet la gamme ADC dynamique d'entrée du convertisseur à régler au cours de cette ouverture afin de ne pas fausser le signal échantillonné. Cheers, Peter.

[Quote = Mahgoub] pourquoi il ne peut pas être tout simplement faux [/quote] avec www.national.com ! peut être avec prob. 0,000000001% lol! si si diff. Merci

[Quote = Mahgoub] pourquoi il ne peut pas être tout simplement faux [/quote] Eh bien, il fonctionne très bien dans un BTS projet Une fois, j'ai pris part en ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back