qui peut

Q

Qiang

Guest
J'ai conçu un filtre coaxial comuniciation fréquence
à la température de la pièce, il est bon, mais quand la température est de -25 ℃, à mon étrange,
qui fait partie de mes produits est bonne, mais l'autre partie est mauvaise.
et quand le tempertaure est de retour à la température ambiante, la VSWR ne peut pas revenir à la bonne, qui peut me dire pourquoi?

et l'autre type de filtre, dans la basse température VSWRis le mauvais, mais quand la température est de retour à la chambre tempperature, c'est bon aussi?

Vérifiez le taux d'humidité à l'intérieur de la chambre.A basse température plus élevé d'humidité peut rendre le VSWR du filtre coaxial à être plus élevés.

S'il ya des lumped composants, ils peuvent étendre et de contrat
et cela pourrait modifier les caractéristiques de votre filtre.Si vous pouvez essayer un filtre de papier, ils sont plus imune à ce problème.En outre, si le VSWR
seul problème, vous pouvez mettre les isolateurs à l'entrée et / ou de sortie.

Bonne chance

Cette réponse suppose que tu veux dire un coaxial quarterwave talon filtre.

Selon mon expérience, proche de la pleine puissance nominale exploitation, talon de chèque de filtres en arc à la fin de circuit ouvert dans des conditions d'humidité.Si vous pouvez obtenir le filtre à air (essayez de ne pas perturber les bouchons ou d'attelage), vous devriez voir les marques de brûlure ou une explosion à la fin d'une ou de plusieurs talons de chèque.Vous mai également être en mesure d'entendre un son de fizzing le filtre sous conditions de l'échec.

Il ya vraiment que trois remèdes à ce problème:

1) Réduire le pouvoir.

2) Réduire le taux d'humidité ou de l'augmentation de la température.Les unités de conditionnement d'air qui soufflent l'air froid au-dessus de votre filtre peut avoir pour effet de l'abaissement soudain de la température et de l'origine «pluie»
à l'intérieur de votre filtre (j'ai vu cela se produire dans le passé).

3) Obtenir un filtre avec une plus grande puissance.

I hope this helps.

il
n'y a pas lumped éléments,
et si le huminity est la cause, alors pourquoi certains d'entre le filtre est bon?
is't et ont beaucoup de puissance

S'il vous plaît envoyer un dessin de votre filtre de câble coaxial et d'une photo d'ici à l'aide d'un appareil photo numérique.Les deux fichiers en format JPEG, format de fichier.Ensuite, il
est plus facile d'essayer de voir la cause de l'erreur.

Je comprends la mauvaise VSWR reste sur certains des filtres après le retour du froid à température ambiante?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back