qui utilisent smartspice ou eldo en analogique deisgn

A

andy2000a

Guest
nous utilisons habituellement synopsys hspice .. mais hspice est cher et très lent pas de convergence que je sache autre épice peut-être mieux comme CECLES smartspice tspice que l'on a Windows + Linux versin? que l'on a la version 64 bits et que l'on est rapide et la précision et le résultat est proche hspice (outil d'Or) que diriez-vous smartspice? sur le site Web Silvaco dit 64bit est rapide à hspice mais mon amie utiliser d'autres HSPICE utiliser eldo, aucune smartspice une utilisation

Une question sur votre CECLES simulateur sont gafsos accueil A +

Andy, pourriez-vous être plus précis, ce type de circuits concevez-vous? Il est de pratique courante lorsque de type partitular des circuits d'un programme de simulation notamment Fitts mieux. Cordialement

comment se fait-Eldo différente de Hspice? lequel est le bon? wht est activée analyse condensateur? :?:

les deux outils ne smartspice et eldo ont la même fonction avec hspice, acturally, je n'ai pas entendu dire que les outils avant, peut-on donner une introduction entre eux.

Je peux trouver hspice sur le WWW, mais Nevery trouver smartspice .. version evaulation même qui peut me dire où puis-je obtenir 64Bit eval je veux essayer 64 bits outil épices hspice est très lent ..

GISS est rapide à HSPICE, et vous n'avez pas besoin de changer la netlist.

Pouvez-vous lancer spectre de votre environnement synopsys?

J'ai jamais utiliser GISS / aditspice (NanoSim PowerMILL ..) smartspice est l'outil moteur Spice, GISS peut-être courir vite, mais certains circuits analogiques comme PLL ou inclure circuit inducteur, GISS ont simulation mauvais (peut-être besoin de réglage tunning ..) smartspice dit 64 bits est courir vite .. ont smartspice utilisation quiconque sur 4 Système de CPU? Simucad AE a déclaré smartspice est bon outil de hspice, et je ne sais, je n'ai jamais sim certaines circuit par hspice et multi_thread hspice jamais améliorer mon temps de simulation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back