Quoi de mieux pour entraîner LED de PIC, Darlingtons ou FET

B

barrybear

Guest
Je dois conduire une led de l `partir d'une puce image. Souhaitez-membres recommande Darlingtons ou FET `s. Le courant sera de l'ordre de 2 AMPS par la Barrybear dispositifs

Salut, Je voudrais utiliser un MOSFET de puissance, avec RDS faible résistance. La commande de ce type de transistor est faite par une tension. Voir ici pour quelques détails: h ** p :/ / www.powerdesigners.com / InfoWeb / design_center / Articles / MOSFETs / mosfets.shtm * = t

remarqué que vous ne dites pas aux exigences de tension? convenir d'un type de FET de puissance est le meilleur, sans doute un pouvoir de type logique FET qui nécessite moins de courant traversant la porte pour atteindre rds complet sur. parfois il est plus important ce qui est à portée de main lorsque vous êtes prototypage: wink:

Pourquoi voudriez-vous de conduire une LED de PIC et d'aller 2A par la LED? Qu'est-ce que la capture ici?

Je vous conseille de Darlington. J'ai plongé afin de logique IC un moteur 1A.

Vous aurez plus petite goutte de tension sur MOSFET de puissance, de sorte que vous aurez moins de dissipation et de perte de puissance. Mr.Cube

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back