Quoi de plomb IC version gratuite?

V

vaf20

Guest
Salut ami de
Quoi de plomb Pb-IC version gratuite?
un commentaire?
TIA

En raison de à venir à l'échelle mondiale en ce qui concerne la réglementation de l'utilisation du plomb dans l'industrie électronique, y compris l'étain / soudure au plomb et l'étain ou le fil de plomb et de placages broches, les fabricants mettent en place et le passage à des procédés sans plomb.

Voir ici:

http://www.onsemi.com/site/content/0, 4367,1148,00. html

http://www.ti.com/home_s_quality

Cheers,
FoxyRick.

Les fils sortant du circuit intégré sont généralement recouvertes d'une tôle / alliage de plomb, afin d'améliorer la soudabilité.

Parce que à partir du 1er Juillet 2006, tous les assemblages électroniques dans l'UE doit être fait sans la tenue des matériaux de plomb, les fabricants sont désormais en utilisant des alliages sans plomb contenu.

C'est ce qu'on appelle "sans plomb" ou "sans" plomb.

Il existe de nombreux sites qui expliquent cela plus en détail.Voir par exemple:

http://www.newark.com/services/rohs/index.html

Ou Google pour "RoHS".

Pourquoi sont-ils préoccupés par ces montants Weeny Teeny de plomb.un grand nombre de voitures dans le monde continuent de fumer à d'énormes quantités de plomb.ils doivent tourner leur attention vers des questions telles premier

J'ai plutôt d'accord - il ya des choses bien pires que l'initiative sur l'électronique.C'est un début bien.(Note to self: rester à l'écart politique!)

Tout le monde semble oublier (ou ignorer ou ne pas savoir) que le diesel fumée noire sort du camion en face est cancérigène.Les gouvernements ne sont certainement pas parler de cela, ils ont juste parler publics "voitures de l'.(Note to self: rester à l'écart politique!)

Le problème avec le plomb dans l'électronique vient vraiment de la grande quantité de matériel grand public, qui maintenant n'est pas réaliste (c'est-à-économique pour le consommateur) réparables.La plupart des équipements consommateurs semble destinée à vivre seulement de plus que la garantie (sp?) et est presque aussi cher à réparer que de remplacer.

J'ai récemment eu un téléviseur échec - je ne suis pas un gars TV alors j'ai appelé des ateliers de réparation.Le prix le plus bas je pouvais seulement environ 30% moins cher qu'une nouvelle, plus la TV!Stupid!J'ai presque décidé d'apprendre les réparations de télévision, mais je suis trop paresseux.

Le problème est aggravé par des fabricants politique d '«obsolescence planifiée» afin qu'ils puissent vendre plus et plus encore.Naturelles, je suppose, pour une grande entreprise gérée par des profiteurs (et ce n'est pas la société?).«Les téléphones portables sont le grand joueur en cours ici - si vous n'avez pas le« dernier téléphone, vous êtes considéré comme non 'trendy'.Le mien est un vieux de briques au sérieux!

Le résultat final est de ce nombre de tonnes de PCB, chacun avec son peu de plomb, d'être déversés dans des décharges.Certains pays, je crois effectivement percevoir une taxe supplémentaire sur les produits électroniques grand public à payer pour l'élimination appropriée à la fin de sa vie.

Avez-arsenic parler à personne, le cadmium, etc etc?N?Je me demande pourquoi: Peut-être parce que le public en général à comprendre plomb - il est bien connu pour être dangereux.Par conséquent, il fait de bonnes relations publiques pour les gouvernements de faire quelque chose.(Note to self: oop's, obtenir un peu plus politique)

Personnellement, je fais mon petit pour le recyclage.J'ai beaucoup trop nombreuses boîtes de vitesse d'origine et ne peut s'empêcher de l'attraper de bonne mine PC impairs de la pointe locales lors de ma visite, au grand déplaisir ma femme.

Juste mes deux pence (ou cents, ou autre)

FoxyRick.

C'est un circuit qui contiennent peu de Pb,

c'est bon pour notre santé.

Cordialementvaf20 a écrit:

Salut ami de

Quoi de plomb IC libre-Pb-version?

un commentaire?

TIA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back