règlement

R

rock_zhu

Guest
Salut à tous
J'ai conçu un LDO avec output.I 100mA max lecteur et 1.2V ajouter un tampon entre Ampère erreur et PMOS transistor.But quand je fais simulation de régulation de charge la tension de sortie du régulateur est 1.3V à 1uA courant de charge et 1.2V à 50uA ou plus courant de charge.
Alors, pourquoi la courbe comme ça?Does Size PMOS trop grande ou gain en boucle à la baisse?
Comment puis-je obtenir une tension de 1.2V stable de sa production au cours des 0 -> 100mA charge de gamme actuelle.
Merci de pointe.

Panasonic zaprezentował najnowszy model laserowego urządzenia wielofunkcyjnego - KX-MB2061PDB. Nowy model oprócz standardowych funkcji urządzenia wielofunkcyjnego dostarcza funkcjonalność systemu komunikacji wewnętrznej w małym biurze, tym samym pozwala to zredukować ilość sprzętu i koszty jego utrzymania. Dzięki dobrej prędkości druku i kopiowania oraz możliwości pracy w sieci, nowy produkt jest odpowiedzią na potrzeby małych i średnich firm.

Read more...

Cette baisse est due à regulation.To charge dc fournir la valeur de courant élevée (plus que votre quiscent actuel), il y aura certaine baisse partout o PMOS votre périphérique / p .. Habituellement régulation de charge à courant continu sera une spécification pour votre LDO.

rampat a écrit:

Cette baisse est due à regulation.To charge dc fournir la valeur de courant élevée (plus que votre quiscent actuel), il y aura certaine baisse partout o PMOS votre périphérique / p .. Habituellement régulation de charge à courant continu sera une spécification pour votre LDO.

bonjour

essayer d'augmenter le gain en boucle globale visant à parvenir à une meilleure régulation de charge

observe

jutek a écrit:

bonjouressayer d'augmenter le gain en boucle globale visant à parvenir à une meilleure régulation de chargeobserve

Quel type de mémoire tampon que vous utilisez dans le LDO? Est-ce un adepte source (PMOS / NMOS), avec un gain unitaire ou est-ce un gain de l'étape (source commune)?

dhasmana a écrit:

Quel type de mémoire tampon que vous utilisez dans le LDO? Est-ce un adepte source (PMOS / NMOS), avec un gain unitaire ou est-ce un gain de l'étape (source commune)?

Jetez un oeil sur la différence de point de fonctionnement à puissance différente.
Si elle n'a pas de problème, peut-être vous devez augmenter votre gain en boucle comme l'utilisation d'un élément de plus grand passage.

gain de boucle et transconducteur de l'élément de passe sera à la fois influence sur la régulation de charge.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back