Règles par zone en Altium

A

Anonymous_Ricky

Guest
Salut à tous,
J'ai besoin de savoir comment je pourrais définir les règles par secteur afin que la largeur de la piste et d'autres contraintes de routage sont automatiquement modifiées que je propose dans ou hors d'une zone donnée en pension tha (par exemple pour un BGA nous avons une largeur de 5 millions de routage et pour le reste du bord, nous avons largeur routinh que 8 millions, comment cela pourrait se faire automatiquement dans Altium).

Merci à l'advnace.
Ricky

InRegionRelative (X1, Y1, X2, Y2) ou InRegionAbsolute (X1, Y1, X2, Y2) peut être utilisé pour définir une région d'une règle spéciale.Vous trouverez une explication de ces requêtes à partir de la page 144 dans la dernière version de "TR0110 Query Language référence.pdf".

Vous pouvez également utiliser une chambre, et ensuite utiliser quelque chose comme "WithinRoom (RoomName)", ou "TouchesRoom (RoomName)".

Merci HC,

maintenant je suis capable de cela.
Un de plus d'aide que j'ai besoin de vous, il ya tout document d'où je pouvais apprendre à connaître ces commandes, comme à l'intérieur de touche roomand chambre etc

Ricky

Désolé vous avez déjà défini le document que je vais la passer et Merci encore.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back