Réactiver un décodeur désactivé en utilisant un magnétoscope!

S

SphinX

Guest
Salut, Les paquets de commande (comme sur commande) existent dans le VBI du signal vidéo. J'ai idée. Lorsque je m'abonne première fois que j'ai enregistrer la chaîne cryptée sur une cassette en utilisant un magnétoscope. Puis, quand le décodeur a désactivé la lecture i la bande de réactiver le décodeur à nouveau. Est-cela va fonctionner?

Enregistrement et lecture est un truc commun. La voie commune pour contrer cela est d'avoir une heure sur le signal. La boîte a une horloge interne qui conserve la trace du temps. Si la case remarque un changement brusque de temps entre le signal d'activation et le programme codé source / local horloge interne, il ne le permettra pas. Vous pouvez l'essayer, mais je m'attends à ce que ça ne marchera pas.

Votre lien ne va nulle part. Effectuez une recherche sur google.com le numéro de pièce que vous décrivez et vous apprendrez beaucoup sur le sujet et le cryptage. La batterie est usuallly pour garder le fonctionnement horloge / calendrier.

Salut, je ne connais pas ton type de vidéo de brouillage, mais comme une règle dans les systèmes analogiques, ils changent les impulsions de synchronisation et de polarité positive / négative de la modulation. En conséquence il ya des problèmes dans la TV-configuré pour recevoir ce signal directement, sans distorsions dans FI / démodulateur pour une erreur dans l'AGC. Pour éviter cela, vous devez circuit spécial pour attraper niveau AGG cours VBI et maintenez-le pour tous les châssis. Donc, il faut au moins changer de stade RX dans votre magnétoscope. Supposons que vous obtenez videosignal directement à partir de décodeur démodulateur. Vous ferez face à d'autres problèmes: magnétoscope besoins des impulsions de synchronisation du signal évident d'écrire sur la bande. Vous obtiendrez signal brouillé avec les impulsions de synchronisation non standard. Ainsi, votre magnétoscope ne vais pas écrire ce signal correctement, et vous n'avez pas la possibilité de lire ce signal à nouveau. Autre problème, c'est que votre SVR est peut-être pas l'écriture d'informations lors de la VBI, donc il ne sera pas écrire le code d'accès numériques, même si le signal serait avec des impulsions de synchronisation standard. 73! Klug.

Le DS5002FP Dallas est un processeur sécurisé, 8051 compatible. Le programme est stocké dans la SRAM (donc la batterie). Le chargeur d'amorçage est la seule chose stocké dans la ROM.

En outre d'autres questions, je pense que vous auriez la même situation que le signal télétexte: c'est enregistré avec le signal vidéo TV mais le signal enregistré n'ont pas la qualité suffisante pour être correctement décodé comme des données numériques (je ne peut voir le télétexte partielle info dans mes cassettes VHS enregistrées). Le même problème à la post-décodage brouillés-vidéo cassettes enregistrées. Pas de problème sur se synchronise avec les systèmes numériques de pointe basée que Nagravision ou Videocrypt depuis la sécurité reposent sur le brouillage du contenu en ligne et pas de vidéo-trame de signal. A bientôt ;-)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back