Réduire 9V et 5V sans 7805

N

nicko-391

Guest
Je veux savoir comment réduire 9V et 5V sans diviseur de tension ou de 7805?

Un diviseur de tension sera tout ce qui divise la tension, pas seulement deux résistances, mais aussi une zener, un transistor ou tout ce qui peut être utilisé dans une tension «régulateur» linéaire, tous les dessins sont basés un élément adopter une qui présente une chute de tension et maintient le niveau de sortie à un niveau constant, ceci est basé sur un diviseur de tension. La seule solution qui n'utilise pas un diviseur de tension est un psu impulsion, car il est soit sur (sous pleine tension) ou hors tension, la durée du temps de régler le niveau de tension de sortie. Alex

Que pensez-vous de commutation d'alimentation mode? Je veux le faire avec la dissipation de puissance faible.

Il peut être mis en œuvre avec pompe de charge trop. Son efficacité est meilleure que régulateur linéaire et il est moins cher que inductance DC / DC.

Le 33063 / 3063 / NCP3064 est un bon choix pour cette application, a la limite de courant, et une broche d'arrêt (3064) Regards, Orson panier

Je vous suggère d'utiliser IC 34063 pour ces applications ... Le IT34063 est un régulateur de commutation de circuit monolithique de contrôle contenant les principales fonctions nécessaires pour les convertisseurs DC-DC. Ce dispositif est constitué de la température interne de compensation de référence, comparateur de tension, contrôlé oscillateur cyclique avec circuit de limitation de courant actif, le conducteur et commutateur à haute courant de sortie. Cet appareil a été spécifiquement conçu pour être utilisé dans l'étape-Down, Step-Up et de la tension inversion des applications avec un nombre minimum de composants externes. si vous avez des questions s'il vous plaît ne pas hésiter à demander

Pompe de charge dosn't donner courant de sortie élevé (> 50 mA). Mais inducteur convertisseur de base ne. Mon travail est exécuté PIC et un autre CI qui a la tension d'alimentation 9V à l'aide de la batterie même sans régulateur. (Sans dissipation de puissance élevée).

N ° Dolphins fournir jusqu'à 1A IP chargepump. Il dépend de la fréquence de fonctionnement et de la valeur du condensateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back