Réduire la fréquence

O

orwikcons

Guest
Salutations!

J'ai un problème dans ma voiture avec le donneur de vitesse.Il donne plus de vitesse que je conduis.Donc, je tiens à mettre quelque chose pour corriger le problème.Il envoie une masse souvent, de sorte que la transmission, fait un tour, la moitié de la révolution de masse est envoyé par le signal, et l'autre moitié de ce signal est vide, sa mesure que le véhicule, le signal est souvent la rotation de la masse / vide .J'espère que j'ai donné une explication possible ...

J'ai besoin d'un dispositif qui permettra à la fréquence réduite pour un rationnel coefficient (non entier), à environ 1.123.Signal d'entrée est la fréquence de donneur, et le signal de sortie est un frequencu multiplié pour un coefficiente.Peut-elle être faite?

Avez-vous essayé une écurie d'A.Il ne faut pas que, bien que facile.

Il est assez difficile de croire que la transmission n'est envoyant le mauvais numéro de légumineuses, comme il ya uniquement des composants mécaniques à l'intérieur.Je voudrais bien vérifier que avant de faire quoi que ce soit.

A PLL fractionnée pourrait être une solution, mais il n'est pas facile à appliquer.

Peut-être qu'il est plus facile d'avoir une mesure micro de la fréquence, de calculer l'un corrigé et de sortie en utilisant un PWM.

Eh bien, je ne mentionnais pas que j'ai mis le cluster à partir de l'autre voiture dans le mien (de VW Golf 4 à Golf 2), et la raison de montrer une mauvaise vitesse est parce que la différence entre le diamètre de roue de ces deux voitures.

Or, quelle est PWM?

PWM est de modulation d'impulsions en largeur ...c'est la variation de la largeur d'impulsions basé sur l'entrée .....

Eh bien, je ne mentionnais pas que j'ai mis le cluster à partir de l'autre voiture dans le mien (de VW Golf 4 à Golf

2), et la raison de montrer une mauvaise vitesse parce que la différence entre la roue

diamètre de ces deux voitures.

PWM ou diviseur freqency est également utile.

thanx.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back