référence.

G

gbaerf

Guest
Salut à tous,

J'ai besoin de commentaires d'experts et les personnes qui a travaillé sur les outils EM et les outils de traçage
Quel est le critère de choix d'un plan referace dans les outils EM ..
et quel est le plan de sa définition referance ne diffèrent d'une situation à
ou différent des formes d'outils différents.

et s'il vous plaît donner une petite explication sur sol plan ..J'ai idée à ce sujet mais pas dans le détail que je viens de commencer à travailler sur la GU et les outils de traçage ...

n regrads Merci
gbaerf

Le plan de référence ou de Port-enrobage:
Le processus de dé-enrobage élimine les effets des discontinuités et des lignes d'alimentation du port à partir des résultats de la simulation.

Pour plus de détails passer par le guide de l'utilisateur section de documentation AWR
Adjum / AO Guide de l'utilisateur> Analyse électromagnétique> 7,5 De-enrobage

- Les parois latérales en EMSight sont des conducteurs parfaits, c'est à dire, au sol.Sauf si vous savez la taille de votre boîtier final, vous devriez garder suffisamment d'espace (par exemple, 2 ou 3 fois la hauteur du substrat) entre les parois latérales et vos conducteurs.

- Pour plus de résultats précis, comprennent ou 3 substrat 2 hauteurs de-enrobage longueur de vos ports.

- Si vous utilisez une structure EM dans un schéma comme un sous-circuit, lorsque vous affichez le schéma de
mise en page, la structure mise en EM est tronqué à l'plans de référence du port - de cette façon, ce qui est énoncé est exactement ce qui a été simulé.

Les détails ci-dessus sont des AWR EMSight EM simulateur ...

Des observations similaires s'appliquent à Sonnet EM Simulator ..

--- --- Manju

Il est probablement plus théorique que vous voulez, mais vous pouvez essayer de vérifier mon papier sur les motifs de-enrobage locales dans le numéro de février des transactions MTT.

En outre, la référence au sol parfaite condition par la tenue des parois latérales parfaitement dans Sonnet et Emsight sont essentiels dans la réalisation de l'exactitude des résultats très élevée, en particulier avec le sol local de-enrobage décrites ci-dessus.Détermination de la tension du port en intégrant un chemin à travers un substrat peut, à l'appui meilleurs que la précision modérée pour des milieux hétérogènes comme microruban, et pour tous les cas où l'impédance characterisitic avec perte et le nombre d'onde (2pi/lambda) sont à la fois complexes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back