Réfléchir sur Antenne réseau HFSS

R

Raidar

Guest
Réfléchir sur l'environnement Antenne réseau HFSS des idées pour un design simple Merci beaucoup pour votre aimable assistance Cordialement --------- ce sujet antennes réseau et la combinaison réflecteur sur HFSS Merci j'en ai besoin urgent

il n'est pas possible avec HFSS, mais vous pouvez simuler un 24cm * 24cm relectarray en bande X dans CST avec l'alimentation de corne. (utilisant plan de symétrie)

ui voix je fais 31 * 31 réflecteur utilisant CST symétriques H mur et Wall E HFSS est idéale ofr obtenir seulement la figure de phase ce qui concerne

Je vote ui font 31 * 31 réflecteur utilisant CST symétriques H mur et Wall E HFSS est idéale ofr prendre que les chiffres qui concerne la phase
Salut, Quel est le but de l'utilisation de plan de symétrie et la symétrie H mur, E mur? Merci

Soyez conscient que ceux qui pensent que la demande est impossible avec HFSS (ou tout autre outil) est probablement très mal. Dans ce cas excelle HFSS avec l'analyse de la FSS pour la maille à la fois et l'analyse agencement fini dans un domaine qui est naturel pour les deux applications, le domaine des fréquences. Également être conscients que, pour assurer un maillage convergé est très important, et HFSS fait cela très bien de façon automatisée. CST peut être ou non, je ne sais pas (et d'admettre que) toutefois HFSS est très capable dans cette demande et assez efficace dans HFSS12.1

Soyez conscient que ceux qui pensent que la demande est impossible avec HFSS (ou tout autre outil) est probablement très mal. Dans ce cas excelle HFSS avec l'analyse de la FSS pour la maille à la fois et l'analyse agencement fini dans un domaine qui est naturel pour les deux applications, le domaine des fréquences. Également être conscients que, pour assurer un maillage convergé est très important, et HFSS fait cela très bien de façon automatisée. CST peut être ou non, je ne sais pas (et d'admettre que) toutefois HFSS est très capable dans cette demande et assez efficace dans HFSS12.1
Salut, je suis la conception d'une antenne réflecteur repose sur la FSS. J'ai essayé de simuler le réflecteur en utilisant HFSS-IE (j'utilise Corne comme source d'excitation dans HFSS, et la conception reflectrray dans HFSS-IE, avec excitation Datalink), mais je suis hors de la mémoire. Avez-vous des exemple de simulation de réflecteur en utilisant HFSS. Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît de me l'envoyer? Il peut aider .... Merci

Certains suggestion ici, peut-être vous pouvez essayer de réduire lentement le nombre de passage dans le setup solution HFSS, puisque les numéros de réussite plus élevés auront besoin de plus de mémoire, moins le nombre de passages peut donner des résultats avec moins de précision, mais vous pouvez à peu près savoir si votre conception est efficace ou pas le cas. Pour obtenir des résultats plus précis, le nombre élevé de passe sera nécessaire et cela aura besoin d'un poste de travail avec 20-40Go de RAM.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back