réflexion sur le sol (deux-ray) modèle

G

goodtime

Guest
Comment puis-je utiliser la série de Taylor à simplifier la différence de chemin entre la ligne de visée et de la terre reflète dans deux chemins modèle des rayons tout le monde peut m'aider [size = 2] plz [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/ color ]] [/ size et comment puis-je la preuve de cette relation s'il vous plaît pr = pt ^ ^ Gt ht Gr 2 2 h / j ^ 4 en deux rayons modèle

Je suis impatient d'une réponse à votre question ainsi. Peut être que vous devriez poser sur une autre section du forum de discussion comme "communication numérique".

Pourquoi voudriez-vous d'utiliser une série de Taylor de prouver l'équation de transport. Cependant, je suppose que vous pourriez tout simplement faire le calcul en utilisant des fonctions trigonométriques pour tenir compte des effets de phase et de l'utilisation standard de la désintégration de l'amplitude. En répétant le processus à la fois pour la LOS et les trajets réfléchis vous devriez en place une série de fonctions trigonométriques ce qui peut ensuite être transformé en une série de Taylor? Vive Slayer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back