réglable Alimentation à découpage

B

behranghm

Guest
J'essaie de trouver un schéma pour une alimentation réglable de commutation de puissance avec la sortie allant de 0-30V fournissant au moins 1A actuelle.comme je l'ai commencé à lire sur les configurations différentes des alimentations à découpage (buck, boost buck, flyback, demi-épouse, etc) je suis devenu de plus en plus confus, parce que la conception d'une alimentation à découpage, même lors d'une sortie constante pourrait se révéler tout à fait déplaisant.Je ne sais pas quelle configuration je devrais choisir à la fin.Peut-corps me guide Que faire?J'en ai marre avec des manuels sur les alimentations, je suis à la recherche de certains prêts à construire modèle pratique.Ou au moins quelque chose qui pourrait se transformer en un approvisionnement d'alimentation qui fonctionne avec quelques manipulations.Toute documentation ou des liens would be nice.

Creative wprowadza na rynek nowy zestaw słuchawkowy - Aurvana In-Ear3. Słuchawki są wykonane z metalu z ciemnym, chromowanym wykończeniem i zostały wyposażone ...

Read more...

Peut-être que vous devriez considérer 30VA (ou légèrement plus grand) transformateur abaisseur de tension et d'intensifier la tension jusqu'à, disons, 25-30VAC alors normal stuff: fusible, de ponts et de lissage de la PAC ..
Après cela, vous pouvez utiliser le LM2575ADJ (ou similaire) de commutation step-down converter ..Google pour sa fiche de données avec des applications ..
http://www.epeec.ethz.ch/pdf/broeck_epe2001.pdf
Ce convertisseur est réglable, si la tension ouptut est comprise entre 1,25 et 30, ou plus ..

, and you will be protected against dangerous mains voltages (isolation provided by the step-down transformer) ..

La raison pour laquelle j'ai suggéré cette façon est que ce circuit va fonctionner,

et vous serez protégé contre les surtensions conduites dangereuses (isolation procurée par le transformateur abaisseur) ..

Observe,
IanP
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back