régulateur de l'inductance moins swithing

M

manissri

Guest
J'ai besoin d'un peu de papier / docs / pdf sur l'inductance moins régulateurs de commutation. mon spec sont - i / p 1/6v- 6.5V régulé o / p 1.5vi veulent l'inductance régulateur. plz envoyer tout matériel qui peut m'aider. concerne Manish

Franchement, je ne sais même pas quelle est la réglementation inductance de commutation moins et le SPEIFICATIONS pour elle; qui peut me dire qc à ce sujet je vous remercie!

Salut manissri, il peut être difficile de trouver quelque chose qui fonctionne jusqu'à ce niveau. Je ne suis pas au courant d'une baisse de 1.6V. Salut michaelhan, Pour une explication de ce qu'est un régulateur inductance est de voir fichier joint. dfullmer

inductance est la conception charge_pump chercher votre utilisation PDF 2 bouchon .. une autre intéressante est une inductance de sortie sont nombreuses Ti ont ce schéma "de sortie seule inductance multi" pour pompe de charge, horloge rapide est petit en dehors du Cap et vous devez utiliser la section 2, 1 est Buck (Vo <vin) 2 est un stimulant (Vo> Vin ) utilisent une pompe de charge peut fournir 10 ~ 50mA disque

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back