régulateur de tension>

A

ankit12345

Guest
J'ai besoin d'un circuit qui peut produire une tension constante égale à 1.25v.VDD varie de 1,25 à 1.5.Should être compatible avec une quelconque CMOS process.can suggèrent CKT smple pour cela.

Je pense que vous pouvez essayer bufeer gain unité, mais la zone tampon gain unitaire nécessaires à la conduite à faible charge (C'est votre varie en fonction du circuit).L'entrée est 1,25 V sous forme de circuit Bandgap.Je pense que c'est mieux.

mitgrace Merci,
Je devolaped CKT bande interdite pour 0,5 volts.but elle souffre d'approvisionnement variations.so Je veux aller à un régulateur pour résoudre ce problème.

u pouvez utiliser une pompe de charge en fonction de réglementation.C'est une conception très commune.

S'il vous plaît préciser la note actuelle.vous pouvez utiliser le régulateur de tension LM317, examiner attentivement la fiche technique., où vous pouvez trouver de contrôle de tension LM317 précises à l'aide de 0V.Je l'ai fait pour un équipement de commande précise.Je l'ai fait faire varier la tension de 0V à 24V avec deux décimales de précision.Vous devriez avoir afinde tension négative pour ce faire!.ankit12345 a écrit:

J'ai besoin d'un circuit qui peut produire une tension constante égale à 1.25v.VDD varie de 1,25 à 1.5.Should être compatible avec une quelconque CMOS process.can suggèrent CKT smple pour cela.

utiliser un 7805 et dispose de 5 diodes in4007 tous en série.l'Thucydide sont reliés dos à dos.c.-à-diode1 anode reliée à diode 2 cathode.
qui est

PIN2 de 7805 -> anode1 -> cathode1 -> anode2 -> cathode2 -> anode3 -> cathode3 -> anode4 -> cathode4 -> anode5 -> cathode5 -> au sol

Je tiens à mettre en œuvre dans les spectres de cadence ..... s'il vous plaît suggérer un site où je peux trouver le diagramme CKT pour implimentation en technologie CMOS.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back