Régulateur générateur de tension automatique (AVR)

B

breakshift

Guest
Je travaille sur un projet à l'Université impliquant un moteur-générateur (6kW). Je voudrais connaître les implications de déconnecter le régulateur et le fonctionnement du générateur - est-ce sécuritaire? Évidemment, je fournir un courant aux enroulements champ manuellement, sinon le générateur ne produit aucune énergie électrique. Les diagrammes de circuits / câblage fourni avec le générateur sont limités - et il n'ya rien sur l'AVR. J'ai envoyé le fournisseur et toujours rien. Vous ne trouvez pas quelque chose d'utile sur internet non plus. Alors quelqu'un pourrait m'indiquer la direction de quelques informations supplémentaires sur le sujet (AVR dans les générateurs de petite taille)? Si l'appareil est débranché, et je fournis mon propre domaine, dans quelle mesure sera la chute de tension à la sortie? J'ai effectué un test de vide à pleine charge et la tension a chuté de 230 à environ 213V nominale.

L'AVR régule le champ volatge en proportion de la charge appliquée et maintient ainsi une volatge sortie constante. Alimentation manuelle sur le terrain sera beau travail, mais que la charge augmente, le volatge peuvent avoir tendance à varier comme vous ne pouvez pas réglementer le domaine volatge alimenté manuellement. Si votre charge est toujours constant ou le même, vous pouvez définir le champ d'une limite et d'oublier l'AVR. A bientôt

Bonjour maison. Je suis très intéressé par ce fil. S'il vous plaît quelqu'un peut me former sur la façon de construire un générateur d'AVR?

Un autre point est que la tension de sortie d'un générateur est directement proportionnelle à sa vitesse. L'AVR électroniques compense pour les moteurs limités régulateur mécanique. Frank

Un autre point est que la tension de sortie d'un générateur est directement proportionnelle à sa vitesse. L'AVR électroniques compense pour les moteurs limités régulateur mécanique. Frank
Oui .. Merci .. C'est Frank a été un ajout à ma réponse. A bientôt

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back