régulateur linéaire à faible ESR casquettes très

S

Sefton

Guest
Je suis l'aide d'un régulateur linéaire (LM1117).Pour des raisons que je ne vais pas ici, je dois relier 3 casquettes (470uF chacun) à la sortie.L'ESR efficace des casquettes thèses est inférieure à 0.05Ω.Dans la feuille de données pour le LM1117, ils recommandent un capuchon de sortie avec ESR de 0.3Ω - 22Ω.Je me souviens avoir lu quelque part que si l'ESE est trop faible, il peut être l'instabilité même si je ne me souviens pas si c'était pour découpage ou linéaire.La fiche technique indique une valeur minimum de ESR 0.3Ω je suis inquiet à ce sujet.Dois-je connecter une résistance série de 0.27Ω?
Tous commentaires ou suggestions seront appréciées.

Avec très faible ESR le système de rétroaction d'approvisionnement peuvent oscilate ....le mieux est l'utilisation de condensateurs avec plus ESR pour ce qui concerne la fiche technique ....leomecma

Sefton,
Voir la note d'application National Semiconductors AN-1148, la section intitulée «ESR et de la stabilité".
Cordialement,
Kral

Merci les gars.J'ai vérifié que la note app et il semble que je ne peux pas utiliser un LDO ici.Malheureusement, je suis coincé avec le bouchon à faible ESR - ne peut pas le changer.

ESR du condensateur est très difficile à estimer.Pour ur meilleure application, u avait mieux sélectionner les recommander condensateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back