régulation de charge dans une référence bande interdite

C

Chethan

Guest
Salut, quelqu'un peut me dire comment faire l'installation régulation de charge pour la simulation BGR. Dois-je utiliser un type de résistance de charge, si oui combien doit être la valeur de la résistance. merci par avance

Oui, l'utilisation de charge R pour tester la régulation de charge de bande interdite. Juste la même manière que essai de régulation régulateur de charge. La valeur de la charge R dépend de la disposition actuelle pour les NPN / PNP, sans affecter la précision de la tension de sortie.

Salut, BGR »ne sont généralement pas conçus pour évier ou source de courant. Mais si vous la source ou puits de courant dans un BGR comment le changement de tension de référence. Une caractéristique DC.

Salut paulux, merci pour la réponse .. Mais je n'ai pas eu le concept de BGR PNP / NPN actuelle. Can u me fournir certains matériaux ou des liens à ce sujet. u peut télécharger les CKT la façon de faire cette régulation de charge pour BGR. merci par avance

Salut à tous, Je suis la conception d'un pls BGR.Can u m'expliquer la configuration de simulation pour découvrir régulation de charge? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back