Réinitialise SYNCRONOUS

V

vijaytanjore

Guest
Bonjour les membres

J'ai besoin de matériel sur le réinitialise Asyncronous et sysncronous réinitialise

plz envoyez-moi les matériaux ou envoyez-moi les liens

merci pour l'avance

observe

Vijaykumar

Peut-être un bon livre, comme "Digital Design», par John F. Wakerly, pouvez-vous aider.Dans ce livre, vous pouvez lire le texte suivant:

Pour bon fonctionnement du système, la conception du matériel d'une machine d'État doit veiller à ce qu'il entre dans un état initial connu sur le pouvoir en place.La plupart des systèmes ont un signal RESET qui est affirmé au cours de power-up.

Si une machine d'état est construit en utilisant discrète bascules avec des entrées asynchrones Preset et clair, le signal de réinitialisation peut être appliqué à ces entrées de forcer la machine en l'état initial souhaité.Si les entrées Preset et claires ne sont pas disponibles, ou si de réinitialisation doit être synchrone (comme dans les systèmes utilisant les microprocesseurs à haute vitesse), alors le signal RESET mai être utilisé comme une contribution à la machine d'état, avec toutes les entrées nextstate aller à la souhaité état initial en cas de réinitialisation est affirmé.

Regardez ce document!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Salut maizic

i na pas voir tout document ou tout lien en réponse ur

Salut svicent

J'ai vu le livre WAKERLY John, mais j'ai besoin de matériaux plus en réinitialise avec quelques bonnes exambles

merci pour les deux giveing la réponse rapide

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back