Réinitialiser PIC: État de port I / O

R

rahul_sanghavi

Guest
Salut

Pendant ce temps de réinitialisation de la valeur du port I / O sur la PIC Micorcontroller.

il est dans l'état haut ou état bas ou Nondeterminstic État.

Cordialement
Rahul

Selon diverses fiches de données dans la plupart des cas, la valeur est inconnue (après POR) et avant de configuration ..

Je pense que brochage sont entrés en faible statut
Dernière édition par Cortex le 5 avril 2005 13:38, édité 1 fois au total

Par exemple, le 16F628 toutes les entrées après POR sont dans un état Impédance d'entrée élevé. (Conform sa fiche de données)

La plupart des PIC, je sais que de sortir d'une remise à zéro avec tous les ports programmé comme intrants.

Mais je ne reposent sur que c'est une bonne pratique de programmation à mettre en place la direction des données et l'état de tous les ports et les périphériques première fois après chaque réinitialisation ...

Cordialement

Salut
l'sulotion parfaite est de lire la fiche technique
qui appartiennent à votre's pic
il ya une table de montrer le résultat après
la mise sous tension
et une réinitialisation de tous les autres
j'espère que l'aide
si tu veux plus d'informations postez votre problème dans les détails
ok

Salut

J'ai trouvé Reset PIC problème lorsque je ne peux pas savoir est-ce déjà le temps en toute logique haut ou bas.

Aussi je sais que le statut de l'I / O broches après PIC Reset mais ce qui est du statut des I / O broche pendant le reset?

Est-il VCC ou VSS ou de l'état Undeterminstic?

Cordialement
Rahul

rahul_sanghavi a écrit:

SalutAussi je sais que le statut de l'I / O broches après PIC Reset mais ce qui est du statut des I / O broche pendant le reset?Rahul

Salut

Après Reset: reset par MCLR PIC & I / O et SFR mention de valeur dans la fiche technique.

Au cours de remise à zéro: désigne le temps entre le pouvoir et le MCLR Reset

Cordialement
Rahul

Salut,

Ils devraient être dans un état inderminate cours ........ reset reset après seulement ils sont en état déterminé qui peut être logique bas, logique haut ou trois états en fonction de ur appareil à l'aide.

Aussi pour u détails exacts doivent toujours compter sur la fiche technique.

Également à préciser u idée devrait expliquer ur problème en détail .... au moins yu voulez connaître l'état de la remise à zéro du port.

Salut.Si vous avez un bouton de réinitialisation (qui court le MCLR pin à la terre si vous appuyez sur), il suffit de faire un yourselve expérience.Je crois iiO broches sont en état d'entrée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back